DESPERATE HOUSEWIVES : SAISON 7

Publié le 14 Avril 2011

desperate.jpgHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

 

La diffusion des épisodes des Desperate Housewives recommence dès ce soir sur Canal +.

 

Quoi ? Ben quoi ? C'est pas parce que j'ai pas la télé (voir ici) que je ne peux pas me passionner pour les vies de Susan, Bree, Lynette et Gabi ! J'ai le droit moi aussi, non?

 

Je vous explique : j'ai vu les 3 premières saisons sur DVD et, depuis, j'ai eu amie, une TRÈS bonne amie bien sûr, qui m'invite régulièrement pour voir les autres épisodes chez elle, car ELLE a la télé, toutes les chaînes, tous les décodeurs possibles et imaginables, et environ 46 télécommandes (au moins).

 

Son mari étant absent en semaine, c'est donc traditionnellement l'occasion de se faire chez elle une soirée de FILLES : tricot, tisane et Desperate.

 

Bon alors, faut qu'je révise. Dans le dernier épisode de la saison 6, il se passait quoi déjà ?

 

Lynette est retenue par le terrible Eddie qui lui a annoncé tous les meurtres qu'il a commis. Tom cherche sa femme partout, mais Eddie refuse de lui ouvrir. C'est le moment que Lynette choisit pour perdre les eaux. Grâce à Eddie elle met au monde un adorable bébé et Eddie file en prison (si je me souviens bien).

 

Teresa, qui était infirmière pendant 33 ans à la maternité de Fairview y retourne en tant que patiente car elle est sur le point de mourir. Lors de son ultime confession, elle avoue son lourd secret : il y a quelques années, elle a échangé deux bébés dont une famille au moins (peut-être les deux, sais plus), comme par hasard ! vit à Wisteria Lane.

 

Gabrielle se démène comme une folle pour sauver la vie d'Angie et Danny. Mais Angie, qui a plus d'un tour dans son sac, élimine de façon radicale Patrick Logan en le faisant exploser dans sa maison (ou peut-être sa voiture ? Me souviens plus bien). Angie et Nick, toujours recherchés par le FBI, décident de quitter Wisteria Lane pour toujours. Quant à Danny, il file à New York rejoindre Ana et sa grand-mère.

 

Bree explique à Orson et Andrew le chantage que lui fait Sam : si elle ne lui donne pas son entreprise, il révélera que c'est Andrew qui a renversé et tué la mère de Carlos. Orson découvre ce crime qu'il ignorait. Il ne comprend pas l'attitude de Bree qui a exigé de lui par le passé qu'il se dénonce à la police pour un fait qu'il avait commis, alors qu'elle n'a pas demandé la même chose à Andrew. Il la quitte sans plus attendre.

 

Pendant ce temps, Susan, toujours en proie à de graves difficultés financières, a décidé de louer sa maison. Elle dit au revoir à ses amies. Au dernier moment, on apprend le retour dans la rue d'un ancien habitant de Wysteria Lane....

 

C'est donc sur un TOTAL suspense que nous étions restés plantés sur nos canapés fin juin dernier.

 

MAIS QUE VA-T-IL DONC SE PASSER CE SOIR ? 

 

P.S. Ne me faites surtout pas croire que je suis la seule à suivre cette série svp.

 

Rédigé par vivi

Publié dans #films-TV-acteurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah ben voilà, je l'ai eue ma séance de rattrapage :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Visiblement, elle ne t'emballe pas trop cette nouvelle saison...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Purée, j'ai plus canal plus cette année (vu que j'ai plus non plus le mari qui allait avec, quant à moi, c'est bien inutile vu le temps que je passe devant la télé), mais là, oui, là....je sens que<br /> je vais regretter, louper çà , zut alors, la seule chose que je regardais régulièrement tous les ans depuis le début, et j'ai loupé le 1er épisode de la saisosn 7,<br /> ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MDR ! Mais console-toi, il paraît que ça va passer bientôt sur M6 (si tu as M6...) ! Je ne te raconte rien, pour que tu aies la surprise !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi, j'ai regardé mais parce que canal est gratuit en ce moment. Mais je vais rater la suite. Je crois qu'on va le regarder en streaming. a moins que ta copine ne m'invite aussi, mais ça fait<br /> un peu loin....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme je la connais, sûre qu'elle serait d'accord ! Mais comme tu dis, ça risque de te faire de la route... Bisous, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai lu les com des amies...sympa...moi j'adore docteur House...les desperate je les ai vues sur la chaîne Suisse...d'ailleurs tous les feuilletons y sont avant la France...petit avantage d'habiter<br /> en Alsace hi hi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, tu es TRES avantagée, les chaînes françaises, les chaînes suisses et même les chaînes allemandes je parie !! Veinarde ! LOL.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ooohh NON tu n'es pas la seule!!!!!! Même mon mari en est accro !!! On se régale de regarder les aventures des ces voisines attachantes et sympathiques qui vont de péripéties en mésaventures pour<br /> notre plus grand plaisir !!!<br /> Régales toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais toi aussi lagrandepages tu es fan ? Adieu les complexes, vive les Desperate !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors, là, non, tu n'es pas la seule! J'adooooore! Même si je trouve que la série s'est légèrement dégradée au fil du temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a des fois où c'est du grand n'importe quoi, mais même pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh non, tu n'es pas la seule !! C'est également pour moi l'un de mes rares RDV avec la télé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon, je vois que finalement bien d'autres sont accro. Ben oui quoi, y'a pas que livres dans la vie !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh si racontes racontes!!! non, je plaisannnnnte! MDR !<br /> ça commence fort alors? chic chic, il me tarde vraiment trop!<br /> bonne nuit, bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne dirai rien, je serai muette comme une tombe !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors là, c'est clair que ce n'est pas moi qui regarderai cette série!!!<br /> JE PLAIIIIIISANTE !!!!!!! :-)<br /> j'attend avec impatience que la saison commence sur la 6, puisque moi, j'ai la télé, mais pas canal ARF !!!<br /> quelle chance tu as de pouvoir suivre dès maintenant!!!<br /> vivement, vivement, vivement!!!!<br /> bonne soirée alors veinarde hihi<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'y ai cru un instant.... que t'aimais pas les Desperate. Et puis finalement non !!!!! Bon alors, je te raconte rien de ce qui s'est passé ce soir. Tout ce que je peux te dire c'est que<br /> ça commence fort !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adooore! J'aime beaucoup Bree, peut-être parce qu'elle est la plus éloignée de moi (j'aimerai être aussi organisée qu'elle, enfin, elle est un peu extrême quand même!), j'adore Lynette, maman<br /> débordée mais active, Susan, la gaffeuse née et Gaby, la pin-up qui vaut plus que ce qu'elle ne montre! Zut! Tu as réveillée ma curiosité de savoir enfin QUI a été échangé avec QUI!!!!Je trépigne<br /> d'impatience maintenant!L'attente va être longue!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bree est en effet un peu psycho-rigide, juste un peu ! Mais je l'aime beaucoup, surtout quand elle se lâche !! Je trouve que Lynette me ressemble assez, dans le genre je veux avoir<br /> toujours raison, mais mon mari la déteste (cherche l'erreur) ! Quand il y a une gaffe à faire, Susan n'en rate jamais une. Elle a quand même réussi à épouser Mike, chapeau ! Gaby est<br /> une vraie bomba latina et avec son Carlos elle forme un couple explosif. Dans la saison 7, elles ne déméritent pas et leur réputation n'est pas près de les lâcher....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui tout à fait, on aime et on en redemande LOOL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf, je me sens moins seule !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis totalement accro à la série mais je n'ai pas canal... Arg !!<br /> En ce moment le matin M6 repasse de vieilles saisons... alors pendant la tétée de 11H30, devine ce que je fais ?? (je veux dire, à part donner le sein...)<br /> Grâce à ton article je me remémore bien la fin de la saison 6...à quand la diffusion sur M6....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai pas du tout réalisé qu'il fallait effectivement un abonnement pour voir Canal+ et que tout le monde n'y avait pas accès. Ce n'est pas du tout logique que moi, n'ayant pas la télé,<br /> je puisse voir cette série ce soir et que vous, qui l'avez 365 j/an, vous soyez obligées d'attendre la diffusion sur M6 ! Je ne dévoilerai rien, c'est promis.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je déteste !<br /> Bisous<br /> Sans rancune !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas !! MDRRRRRRRRRR !!! Et oui, évidemment, sans rancune aucune !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> pffff fait suer j'ai pas canal + ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A toi non plus, je ne raconterai donc RIEN pour ne pas gâcher ton plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour une fois, je ne lis pas ton article,je ne veux pas voir ce qui se passe car je n'ai pas vu cette saison. je n'ai pas canal + et j'attends avec impatience sa sortie sur M6, j'adore cette série<br /> ! (et grey's anatomy aussi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oups, désolée !! J'ai vu Grey's Anatomy en DVD, mais uniquement la saison 1. J'ai beaucoup aimé !! Bisous Lilwenna.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> @ Valérie : le retour de "Dr House" : c'est mardi 19 Avril sur la 1 : mais je pleure : bouhhhhhhhhhh. Parmi nos 4 semaines sans télé de l'année pour cause de vacances... ils choisissent la date du<br /> 19 Avril pour commencer la nouvelle saison : je déteste la 1... mais tant pis, je préfère encore les vacances ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah flûte, pas de bol ! Tu vas pouvoir enregistrer les épisodes peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> non non rassure toi, j'aime aussi la regarder :-)<br /> Bon épisode entre copines amusez vous bien, car franchement ce que je trouve extra dans ces séries c'est qu'ils sont tous loufoques MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison, ils sont tous complètement barges, imprévisibles et terriblement beaux. Tout cela n'a rien à voir avec la réalité. C'est pour ça qu'on aime, je suppose...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je crie, je hurle, je me roule par terre : "c'est pô juste !".<br /> J'ai une télé, en plus une toute nouvelle, ma mère vient de nous offrir un écran plat 82 cm... mais j'ai pas Canal. Bouhhhhhhhhhhhhh<br /> Alors pour suivre une de mes séries préférées "desperate housewives", je vais devoir attendre sa diffusion sur la 6 : bouhhhhhhh. Surtout, je t'en prie, ne raconte rien de ce qui se passe, ou<br /> préviens-moi pour que je ne lise pas ;-))))<br /> La fin de la saison 6 : tu as tout bon, c'est bien ça. J'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne dévoilerai rien, c'est promis. Tu peux compter sur moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je n'ai jamais vu le moindre épisode de cette série... Ca ne me dit rien... Et puis, si je commence à regarder et si ça me plait, je vais être tenue... alors non, je ne commencerai pas... J'aime<br /> bien toutes les séries comme Dr House, Grey's Anatomy ou Urgence (qui ne passe plus maintenant)...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu ne sais pas ce que tu rates !!! Naaaaaaan j'rigole. Tu ne rates rien, mais une fois qu'on a vu le début, c'est vrai qu'on a envie de connaître la suite, même si c'est sans<br /> fin... C'est du même acabit qu'Urgence ou Grey's Anatomy, mais dans un autre milieu, et en beaucoup plus loufoque (ces choses-là n'arrivent JAMAIS dans la vraie vie) !!!<br /> <br /> <br /> <br />