SILENT SUNDAY # 68

Publié le 8 Juillet 2018

Le rendez-vous du "silent sunday", c'est désormais chez Isabelle.

SILENT SUNDAY # 68

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Toi aussi tu as photographié les mammas. C'était impressionnant. Bisous
Répondre
V
Encore plus "en vrai" que sur la photo !
R
petit coucou en ce dimanche ou je m'octroie un peu de repos. Bisous
Répondre
V
Tu as raison, ça fait du bien de temps en temps :o)
F
cc ma vivi suis en longueeeeeeeeeeeee pause et en septembre si tu me suis toujours ce sera ici, bisous et bel été<br /> <br /> http://clicclacsousmonparapluie.over-blog.com/
Répondre
V
Pas de problème, je te suis où tu iras :o)
R
Petit passage rapide pour des bisous et te dire que je t'oublie pas même si, c'est un copier/coller. A bientôt
Répondre
V
Merci pour ta fidélité :o)
I
Le genre de ciel qui me fait penser au grand Jacques...
Répondre
V
Il aurait aimé...
M
Un ciel avec des mammas ?
Répondre
V
Absolument ! C'était impressionnant à voir !