Publié le 30 Septembre 2010

 images-copie-3.jpg 

Quand j'avais 10 ans, il se peut bien que j'aie été secrètement amoureuse de lui....

Il a toujours été mon préféré dans la cultissime série Amicalement vôtre : le rebelle, le fonceur, le flambeur Danny Wilde, issu des bas-fonds de New York et des quartiers populaires.... opérant à côté du sage, du raffiné, élégant et subtil Lord Brett Sinclair. A eux deux, ils étaient forts en tout : la drague, la castagne, les courses de voitures, le ski nautique, le tir et les coups de poings dans la gueule.

Je crois que j'ai vu et revu tous les épisodes, ils se finissaient toujours bien, en tout cas invariablement sur le sourire ravageur des deux héros.

Cette série m'a tellement marquée que j'aurais presque tendance à en oublier ses autres rôles notamment dans Certains l'aiment chaud aux côtés de la merveilleuse Marylin Monroe ou dans L'étrangleur de Boston, où, brrr, il n'a plus rien du play boy qui nous fait craquer...

Ce que j'aime aussi chez lui, c'est sa fille Jamie Lee, actrice terriblement sexy et séduisante, que j'ai adorée notamment dans Un fauteuil pour deux (1983), Un poisson nommé Wanda (1988) et Freeky Friday (2002), films cultes de nos années ados/jeunes adultes ! surtout pour les deux premiers..... parce que le troisième je suis allée le voir au cinéma avec mes enfants...

Bye bye Mr. Curtis !

Voir les commentaires

Rédigé par les-blablas-de-vivi.over-blog.com

Publié dans #films-TV-acteurs

Repost 0

Publié le 29 Septembre 2010

Le 29 septembre, c'est plutôt une jolie date pour donner naissance à un blog, non ?

 4373484672_ef9f307160.jpg

Bon, d'accord, j'avoue, cette date n'est pas tout à fait choisie au hasard puisque c'est aussi le jour de mon anniversaire... Sans verser dans la psychanalyse au rabais, j'ai trouvé que la symbolique était plutôt révélatrice.

Et, oui, en effet, le nombre de bougies qui figure sur ce gâteau n'est pas tout à fait approprié.... Il vaut mieux comme ça de toutes façons... et puis, je débute, il faut être tolérant, je ferai mieux la prochaine fois en matière de recherche d'images.

Quelle importance au final !

L'essentiel n'est-il pas d'avoir fait le pas pour pouvoir vivre avec son temps ?

Voir les commentaires

Rédigé par les-blablas-de-vivi.over-blog.com

Publié dans #divers

Repost 0