SILENT SUNDAY # 69

Publié le 22 Juillet 2018

Le rendez-vous du "silent sunday", c'est désormais chez Isabelle.

SILENT SUNDAY # 69

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et alors Vivi. On ne dit pas tout à ses plus vieille copinotes ? Bisous tut doux ...
Répondre
M
Je suis passée à côté de cette grande nouvelle ! <br /> J'espère que ce petit bonhomme va toujours aussi bien, qu'il remplit bien la vie de ses parents et grands-parents :) Plein de bonnes choses pour ce petit trésor :)
Répondre
S
Rho la la! Voici le destinataires des layettes!<br /> Trop chouette! Félicitations aux parents! <br /> Je te mets l'adresse de mon nouveau blog... je vais fermer l'ancien.<br /> J'espère que tu as passé un bel été. Nul doute avec un si joli bébé à dorlotter! <br /> Bonne rentrée et bisous.
Répondre
M
Hoooo ! Vivi mamie !!! Quelle chance il a ce petit de débuter dans la vie avec une mamie comme toi ! Bienvenue à ce petit coeur de beurre ! ;-) bises à toi
Répondre
É
Bonjour Vivi. Bienvenue à ce petit garçon ! Bisous
Répondre
V
Merci :o)
N
oh, la précieuse merveille !
Répondre
V
C'est tout à fait ça :o)
Q
Le principal c'est qu'il aille bien.<br /> Bienvenu à ce petit prince... et tous mes voeux à la famille.<br /> Devenir Mamie, c'est génial. :)<br /> Bises et douce journée.
Répondre
V
Hihi, je vais découvrir ça :o)<br /> Bisous
C
Il est trop chou ! Mais pourquoi a-t-il de petits tuyaux? :( Bonne soirée !
Répondre
C
Wow deux mois d'avance, c'est un petit combattant !
V
Comme il est né avec 2 mois d'avance, il est alimenté en partie par le lait de sa maman, et en partie par une sonde naso-gastrique. Et il a aussi quelques capteurs pour vérifier, son cœur, la saturation en oxygène...
M
Si petit mais il tient déjà une si grande place...
Répondre
V
C'est bien dit :o)
C
quelle merveille<br /> bisous ma belle
Répondre
V
On en reste complètement muet, les mots sont inutiles !
F
Félicitations la VIVI te voilà à ton tour mamie ou Granny. Peut importe. Bisous et bel été
Répondre
V
Je ne sais comment il m'appellera, mamie Vivi peut-être hihi :o)
P
Bienvenue à ce petit bout'chou ♥ Félicitations aux parents et grands parents !
Répondre
V
Merci Pascale :o)
C
Félicitations ! et comment s'appelle ce petit boy ? Bisous MamyVivi !
Répondre
V
Oh dommage ! Sauf que je n'ai pas trouvé de lien vers ton adresse mail sur ton blog. Tu peux m'écrire un mot si tu veux en utilisant la rubrique "contact" du mien.
V
Je te réponds en off :o)
A
Oh comme il semble petit, mais tout a l'air d'aller bien ! Félicitations aux parents, et bienvenue dans ce monde !
Répondre
V
Il va bien et gagne une petite victoire chaque jour :o)
L
c'est parti trop vite ! je voulais marquer s'il est dans les bras de maman.
Répondre
V
Il n'y a pas de meilleur endroit :o)
L
Félicitations mamie ! (et aux parents!) Je n'avais pas l'impression que ça faisait si longtemps que tu nous avais annoncé la grossesse, il doit être prématuré si j'en juge par les tuyaux. Mais il doit aller bien s'il est d<br /> Trop mignon ce petit bout de chou ! Plein de joie pour toute la famille
Répondre
V
Né avec 2 mois d'avance. A croire qu'il se trouvait un peu à l'étroit dans le ventre de sa maman. Mais oui, il va bien :o)<br /> Bisous Lilwenna
C
Bienvenu à ce petit bout'chou qui n'aura pas froid en ses premiers jours !
Répondre
V
C'est vrai, ils sont chanceux les bébés de l'été, pas besoin d'être emmitouflés :o)
D
Bienvenue au Club des Mamies que j'ai moi-même rejoint il y a 5 mois ! ;-)
Répondre
V
Je l'intègre avec plaisir :o)
G
Bienvenue à ce Mini-Pouss!
Répondre
V
Mini mini, tu ne crois pas si bien dire :o)
R
Félicitations à toi la Mamie comblée <br /> C'est une jolie poupée <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Plutôt poupon :o)
O
Grand-mère Vivi ?<br /> Bises
Répondre
V
Présente ! Bises :o)
M
Te voilà Mamie ! C'est que du bonheur...bisous
Répondre
V
A suivre :o)
R
Ho qu'il est mimi ce petit bout de chou....Bienvenue à lui et félicitations aux parents...Bisousssss suis toujours en pause
Répondre
V
Merci Renée :o)<br /> Bonne pause, et à très vite !
P
Trop choux ce petit amour
Répondre
V
N'est-ce pas !
I
Oh !!! Un petit bout de chou, tout frais, tout neuf ! Bienvenue à lui (ou elle ?) !
Répondre
V
Ouiiiii !
I
bienvenue au petit gars !
V
Un gars :o)