SILENT SUNDAY # 67

Publié le 3 Juin 2018

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 67

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Me voici de retour de vacances, je me réabonne a tous mais ne serais pas encore dispo sur le net avant une grosse bonne semaine. Bisous espère tu va bien.
Répondre
D
Bonjour Vivi, elle a été prise où cette photo? Un pont suspendu (une voie de chemin de fer?), un talus et en contrebas, un ensemble de maisons? Et la vache sur l'un des toits devant une antenne parabolique? La vache doit être collée pour tenir debout comme cela. Original. Bonne après-midi.
Répondre
M
Elle n’a plus envie de rire là et devient rouge de colère !
Répondre
S
Meuh qu'elle est belle!<br /> Elle n'a pas le vertige au moins?<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
V
Faut croire que non. Une habituée des alpages peut-être ?
É
Bonjour Vivi. C'est une photo insolite. Cette vache s'est-elle échappée de la cow parade ? Bisous
Répondre
V
Ça y ressemble...
M
Mais que fait cette vache perchée là ?
Répondre
V
Elle observe les promeneurs sans doute... Euh... sinon j'vois pas :o)
F
Ah, à la place d'une poule sur un mur qui picotait du pain dur, tu as trouvé une vache sur un toit qui broute du..... mystère, bisous
Répondre
V
...du RIEN je pense... Il n'y a pas grand chose à brouter sur les toits de Bordeaux...
M
original
Répondre
V
Sur fond de Pont d'Aquitaine :o)
G
C'est marrant!<br /> J'ai la même chez moi!!!
Répondre
V
Hahaha ! Il y en a qui ont de l'humour :o)
G
Oui, devant chez un "charcutier" en compagnie d'un cochon !!!
V
Grandeur nature ?
P
Mais que fait cette vache près du pont?
Répondre
V
On se le demande !
A
Oh la vache !!! J'espère que mes petits oisons ne la croiseront jamais ! ;-)<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Ils ne jouent pas dans la même catégorie :o)
O
Il se passe des choses bizarre près de chez toi ?
Répondre
V
Tant que ce ne sont pas des éléphants roses...
M
Belle et douce soirée
Répondre
V
Merci ! A toi aussi !