SILENT SUNDAY # 70

Publié le 29 Juillet 2018

Le rendez-vous du "silent sunday", c'est désormais chez Isabelle.

SILENT SUNDAY # 70

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir et merci pour ta visite. Très bonne année 2023 !
Répondre
L
Quel plaisir de voir ton nom en commentaire ! Que deviens-tu ? Pas de reprise de blog en vue ?<br /> Je te remercie pour tes voeux et te souhaite à mon tour une très belle année 2023<br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment sympa de te lire à nouveau. Bonne année , un peu en retard mais sincère. Bise du soir
Répondre
B
Hello :)
Répondre
V
Coucou ! Comment vas-tu ? Ca fait tellement longtemps... Bisous
Répondre
V
Ah oui !!! Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici :o)<br /> Je vais bien ! Et toi ? Comment vas-tu ?
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
O
Toc, toc, il y a quelqu'un ?
Répondre
V
OUI !! J'ai mis un peu de temps à retrouver le chemin et mon mot de passe mais tout va bien ! même si je ne blogue plus :o)
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
M
vraiment sympa de te lire à nouveau Over est casse pied je ne peux plus rien changer juste mettre un billet...il vaut mieux que tu viennes sur le blog chez eklabog...bonne semaine
Répondre
É
Merci Vivi pour ces nouvelles et bisous !
Répondre
É
Bonsoir Vivi. Que deviens tu ? Ton petit-fils doit maintenant avoir 1 an... Mes petitous ont grandi aussi. Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Coucou :o)<br /> Merci de prendre des nouvelles. Tout va bien et j'espère de tout cœur que tu vas bien aussi.<br /> En effet, notre petit-fils a soufflé sa première bougie le 14 juillet dernier, pour le plus grand bonheur de tous ! Il pousse comme un petit champignon et n'est pas le dernier pour faire des pitreries !<br /> Je vais venir te lire.<br /> Gros bisous
É
Bonjour Vivi. J'espère que tu vas toujours bien et que ton petitou grandit bien. Bisous
Répondre
V
Coucou, merci de prendre des nouvelles :o)<br /> Tout le monde va très bien. Mon petit-fils a 8 mois aujourd'hui et pousse comme un petit champignon.<br /> J'espère que chez toi aussi tout le monde est en forme. Je dois venir faire un tour sur ton blog. En attendant, je te fais des bisousss, à bientôt
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
V
Avec plaisir !
R
hello, tu arrête de bloguer? Amitiés
Répondre
V
Oui, non, je ne sais pas trop. Mais c'est vrai qu'en ce moment je fais d'autres choses et je n'ai plus trop le temps, ni l'envie, ni la motivation... Mais sinon, tout va bien. Et j'espère que tu vas bien aussi :o)<br /> Je te fais de gros bisoussss, merci de tout cœur pour ton message ici <3
É
Bonsoir Vivi. J'espère que le petitou va bien et que tu peux pouponner. Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Tout le monde va bien !! Le petitou pousse comme un petit champignon. Il habite maintenant en Alsace avec ses parents mais ils viennent en Gironde cette semaine et j'espère bien en profiter:o)<br /> Je te fais de gros bisous, j'espère que tu vas bien aussi :o)
M
que ça donne envie de fouler le sable
Répondre
V
On ne s'en lasse pas. L'été indien nous le permet...
R
superbe plage et en plus personne! Bisous suis toujours en pause déménagement
Répondre
V
Le déménagement s'est bien passé j'espère :o)<br /> (il serait temps que je vienne aux nouvelles, plus de deux mois se sont écoulés depuis ton com !!!)
M
J’arrive !!!!! De l’air, de l’eau, de l’espace, exactement ce qu’il faut maintenant...
Répondre
V
Bienvenue en Gironde :o)
É
Bonjour Vivi. Ta photo est très belle. Peut-être prise des plages océanes après la Dune du Pyla ? Bonne journée et bisous
Répondre
V
De rien :o)
V
Pas tout à fait, un peu plus au nord, entre la pointe du Cap Ferret et La Vigne, côté océan bien sûr :o)<br /> Bisous, bonne journée
É
Merci pour l'info Vivi. Bonne soirée et bisous
A
Y a pas à dire : c'est magnifique !
Répondre
V
On m'a dit que ça ressemblait aux Bahamas ! Et pourtant c'est juste à côté :o)
R
Une vue qui fait rêver <br /> Bonne semaine :)
Répondre
V
Oui, oui, il existe encore des plages désertes en France, même en plein mois de juillet :o)
C
ce bleuuuuuuu!!! la carte c'est avec plaisir déja félicitation et puis te répond plus longuement bientôt<br /> <br /> bises amicales
Répondre
V
Et on ne voit pas sur la photo, mais la chaaaleuuuur aussi !! Heureusement, il y a toujours de l'air près de l'océan.<br /> Gros bisous
O
Waouh, c'est magnifique !
Répondre
V
Il faudra venir !