SILENT SUNDAY # 66

Publié le 27 Mai 2018

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 66

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Vivi, je me demandais bien quelle était cette gare. Tu nous a donné la réponse. Cela me fait penser que je ne suis pas allée à Bordeaux depuis plus de 30 ans. Il faudrait que j'y retourne. Bonne fin de semaine.
Répondre
V
Tu trouverais la ville bien changée ! En mieux ! Cela fait près de 30 ans que nous habitons en Gironde et quelle métamorphose. C'est devenu une ville magnifique, où il fait bon vivre, flâner, sortir...
É
Bonjour Vivi. Je suppose que tu as passé un beau dimanche de fête des mères ! Bonne journée et bisous
Répondre
V
Très bon... mais sans aucun enfant :o)
F
chouette un we en vadrouille, bisous
Répondre
V
On en profite quand on n'est que tous les deux :o)
S
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
V
Merci pour votre visite :o)
P
La gare Montparnasse?
Répondre
V
St-Jean à Bordeaux :o)
M
Bon je suis rassurée, il y avait au moins un train pour toi ce week-end donc tes petits-grands ont pu venir t'embrasser :) bises
Répondre
V
Détrompes-toi ! Il n'y avait personne, j'ai passé le week-end avec Jules :o)<br /> C'est la fin de l'année là, et ils sont tous dans le rush (mais ils ont téléphoné !)
O
Et tu vas où ?
Répondre
V
La capitale !
B
Quelle architecture ! J'adore. C'est où ?
Répondre
V
Gare de Bordeaux St-Jean !
M
C’est une ancienne photo bien nostalgique, du temps où il y avait encore des trains....
Répondre
V
Ahaha ! Mdr !
D
Jolie verrière !
Répondre
V
Vieille de 120 ans et tout juste rénovée :o)
A
C'est bien de constater qu'il y avait au moins un train ? ils se font rares ces temps-ci avec les grèves !
Répondre
V
C'est vrai, mais le jour de la photo ce n'était pas un jour de grève :o)
R
Ils circulaient aujourd'hui? Bisous
Répondre
V
C'était le week-end dernier :o)
M
J'adore photographier les gares, y croiser des personnes, les regarder passer et m'imaginer leur vie...<br /> Bon dimanche ma belle
Répondre
V
Tu as raison, il y en a du spectacle dans une gare :o)
C
La gare a enfin repris figure humaine !!! Bisous et bon week-end.
Répondre
V
Tu as l’œil :o)
G
En mai 68 il y avait moins de monde!!<br /> Bon dimanche!
Répondre
V
Tout s'explique :o)
G
Oui!<br /> Mais à Lyon Perrache!
V
Pourquoi, tu y étais ?<br /> ;o)
A
Sous une verrière qui n'est pas en cristal, elle !<br /> ;-)
Répondre
V
Absolument, mais on a fait dans la transparence :o)
I
comme un goût de vacances :)
Répondre
V
De week-end !