POUR LA ST-VALENTIN

Publié le 26 Février 2012

 

boîte st valentin

boîte st valentin 2

boîte st valentin 3 boîte st valentin 4

boîte st valentin 1

Rédigé par vivi

Publié dans #actualité...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Héhéhé, je l'avais repérée, cette tasse, mais elle était abîmée, je voulais l'offrir à une cousine! Très chouette cadeau, c'est drôle et original!
Répondre
V
<br /> <br /> C'était vraiment une surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! C'est comme ça la vie avec Jules !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdr, génial ta petite bd !! je ne m'attendais pas à cette chute !!<br /> Voilà une jolie tasse so chic avec ce diamant ultra brillant lol !!
Répondre
V
<br /> <br /> ATTENTION ! Ce n'est pas la tasse de n'importe qui ! Je vais sûrement hésiter à la mettre au lave-vaisselle ! Et même à m'en servir !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
en effet direct une idée!!!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> J'en étais sûre :o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop sympas (ton article et le cadeau de Jules. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Juju. J'espère que tu vas bien. Gros bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah bah oui c'est à s'y méprendre !! lol
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu dis ! Et je m'y suis laissé prendre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdr !!!!!! très original cette tasse et super ton article !! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une tasse très originale, en effet, et surprenante !! Je n'en avais jamais vu avant !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oh non, c'est super pratique ! Tu veux un café et hop, tu présentes ta tasse !
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ouais, tu veux dire genre celle qui a toujours sa tasse à portée de main... enfin... de doigt ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
Et quand tu la portes au doigt, cela donne quoi ?
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un peu voyant ! Et à vrai dire légèrement encombrant et pas très pratique...<br /> <br /> <br /> <br />
F
super original, j'adore !
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore ! Et le café y est très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhoooooooo la grande classe cette jolie tasse... Dans un autre couple... cela aurait pu donner lieu à dispute...<br /> J'adore ce concept absolument génial !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Haha, oui, j'y ai pensé ! Une autre aurait dit : "C'est quoi cette horreur", en découvrant la tasse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial !!!
Répondre
V
<br /> <br /> On n'a pas de pétrole. Mais on a des idées !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Vivi<br /> L'important c'est le diamant!<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
V
<br /> <br /> Et il est de taille ! Difficile de ne pas le remarquer ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ben fallait la trouver celle-ci, tu vas boire vachement chic alors !!!!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à m'entraîner à lever le petit doigt en buvant mon café !<br /> <br /> <br /> <br />
F
super tu as su ménager le suspense, original ton cadeau, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'est que pour moi aussi il y a eu un sacré suspense ! Je suis sûre que tu saurais employer cette tasse à merveille sur une de tes magnifiques tables à thème !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah trop drôle ! original la présentation ! tu as du avoir un moment de peur !<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> Un sacré moment de peur même. Je me suis dit : mais bon sang de bon sang, c'est quoi ce TRUC !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore! j'adore , j'adore!!!!<br /> mais t'as eu chaud hein! ;)<br /> bisous!!
Répondre
V
<br /> <br /> Et comment ! Je me voyais mal porter une bagouze pareille !! De toutes façons, elle était dix fois trop grande ! Bisous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est original ! Tu en fais des collections dis donc !
Répondre
V
<br /> <br /> Pas tant que ça : les poules, les tasses, je crois que c'est tout ! J'espère que tu vas bien. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh , c'est rigolo , on a eu la même idée , montrer nos cadeaux de st Valentin aujourd'hui....<br /> Le tien est très...précieux !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, en effet, j'ai vu ça chez toi ! Au final, nos maris nous connaissent bien et savent ce qui nous fait plaisir ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
...<br /> qu'il "le" sait ...
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien sûr, il le sait !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un homme aimé, n'a aucune difficulté à faire comprendre qu'il ne sait ...<br /> Bises Vivi ...
Répondre
V
<br /> <br /> Depuis, je l'aime encore plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Excellentissime!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai pas fini de surprendre mes copines avec ma bague-tasse, ou ma tasse-bague !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai adoré l'emballage mystère qui met le doute. Il a beaucoup d'humour ton homme :)
Répondre
V
<br /> <br /> L'emballage est très bien fait et on n'y voit rien de suspect. Quand on veut retirer la bague, tout le support vient avec et ce n'est qu'une fois complètement sorti qu'on<br /> aperçoit la tasse, bien cachée. C'est très ingénieux. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très drôle!!!! MDR! Tu l'as échappé belle!
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu ça ! Un peu plus et il fallait que je la porte. Pfiou, j'ai eu chaud !<br /> <br /> <br /> <br />