IL N'Y A PAS D'AGE POUR... (BIS)

Publié le 10 Février 2012

S'il n'y a pas d'âge pour... ECRIRE SA LETTRE AU PERE NOEL, pourquoi y en aurait-il un pour FAIRE UN DESSIN A SA MAMAN ?

Et même à 18 ans on peut avoir envie, l'air de rien, de lui faire passer un petit message... à sa façon...

dessin-copie-1.jpg

 

Rédigé par vivi

Publié dans #enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est très réussi, et totalement adorable !<br /> Bisous Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne peux que t'approuver !! Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui, nous sommes ensemble depuis notre seconde...soit depuis 17 ans, si je ne m'abuse ;) et bien sûr je suis déjà bien gâtée en dessins de mes loulous, c'est juste que pour le moment ce n'est pas<br /> le même style ;) des bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> Oh là là, c'est beau les histoires d'amour qui commencent sur les bancs du lycée... Et pour les dessins, à chaque âge son style !! Moi aussi, je t'envoie des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Si ça, ce n'est pas une déclaration !
Répondre
V
<br /> <br /> C'en est une ! Et je la savoure...<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est adorable......tu as du être drôlement touchée!<br /> son graph me fait penser à ceux que Mari me faisait, souvent pendant ses heures de cours lol peut-être qu'un jour mes fistons me feront les mêmes? ;)<br /> bisous!!
Répondre
V
<br /> <br /> Toi et Mari vous êtes connus sur les bancs de l'école ? Je te souhaite de recevoir plein de dessins de tes fistons, mais je crois que tu es déjà pas mal gâtée, non ? Des<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
amour c'est bien...cette nuit il a enfin neigé (poudreuse)...ce matin tout était blanc...à midi il neigeait à gros flocons et maintenant tout a fondu...pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit...belle<br /> soirée à toi amie
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que le redoux est arrivé. Ca fait du bien. Les organismes sont fatigués d'avoir lutté contre cette vague de froid. Je t'envoie des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super message qui vient du coeur - c'est beau
Répondre
V
<br /> <br /> C'est beau.... et ça m'a laissée sans voix.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme tu dis même à 18 ans, on peut aussi en avoir envie...<br /> Je me souviens de mon fils à cet âge, il dessinait partout, en fait il a toujours dessiné, depuis tout petit, jusqu'au moment où il a quitté la maison, maintenant je n'en sais rien...c'est une<br /> bonne façon de s'exprimer aussi.<br /> <br /> bonne soirée, bises. Frambie<br /> <br /> ps: puis-je te taguer? ça n'engage à rien mais je ne le ferai pas sans ton accord. Si oui, je mets ton nom avec ton lien, tu n'es pas obligée de répo,dre à mes questions, chacun est libre!<br /> j'attends ta réponse, quelle qu'elle soit, merci d'avance!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi pour un tag mais vois-tu j'ai été taguée trois ou quatre fois la semaine dernière et je n'ai même pas eu le temps de faire d'article à ce sujet.<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas, malheureusement mes journées sont trop courtes ! Je n'ai pas eu la possibilité non plus de participer à Musique à Coeur Ouvert ces dernières semaines, à mon<br /> grand regret. Des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ça doit faire du bien de recevoir ce dessin.<br /> Oui la température change depuis deux jours il fait ce froid mais on annonce -2 cette semaine, il y a quelques jours comme ça en hiver de très froid.<br /> Oui, le soleil est fort aujourd'hui, donc le ciel est très bleu.<br /> À bientôt Vivi.
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, ça fait du bien de recevoir des messages d'amour de la part de ceux qu'on aime... Il n'y a pas mieux comme thérapie...<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est sympa dis donc ! A chacun sa façon de dire qu'on aime...
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tu as raison. Et celle-ci est originale, on ne me l'avait encore jamais faite !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est très belle cette déclaration. bon dimanche. tu as vu pour le tag avant que je ne vienne t'en informer ...bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Et je n'ai même pas eu le temps de le faire, ce tag... Merci beaucoup quand même d'avoir pensé à moi. Bises et bonne nuit, c'est presque l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bien jolie déclaration mais j'avoue que, comme Val, j'ai pensé "sur le mur de la maison ?"<br /> <br /> Pour le coup, aurais-tu autant apprécié ?<br /> Je t'avoue que, à l'intérieur de la maison, si un mur s'y prête, pourquoi pas ? En façade, ça craint davantage.<br /> <br /> Bon dimanche à toi et à tes artistes.
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf, c'était sur une feuille. Mais sur le mur ? Moi j'aurais sûrement aimé parce que fait avec amour, j'aurais été incapable de me fâcher... Mais Jules ! Pas sûr qu'il ait apprécié,<br /> lol ! Il aurait eu vite fait de filer un rouleau et un pot de peinture à Fiston 2 :o( Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je reviens pour te dire que je t'ai tagué..... Mais bien sûr, rien n'est obligé!<br /> Gros bisous Vivi!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce que je viens de voir à l'instant chez toi ! Je ne sais pas si j'aurai le temps mais merci en tout cas d'avoir pensé à moi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Gentil message, tant qu'il ne l'a pas fait sur le mur de votre maison ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo, mais quelle idée ! Tu crois qu'il en aurait été capable ? Mais oui, tu as raison, avec ces ados, il faut s'attendre à TOUT !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel talent !... et quelle émotion pour toi !<br /> Bisous Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, tu l'as dit, j'étais toute bouleversifiée, hihi... Je t'envoie de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une âme d'artiste !
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais lui dire, ça lui fera plaisir... Merci pour ta visite. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est adorable de sa part .... et c'est drôlement bien dessiner ! gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Adorable, oui, tu as trouvé le mot juste ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop mignon en plus d'être beau. Tu as du fondre devant cette preuve d'amour....
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, j'ai complètement fondu... submergée par l'émotion...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle,<br /> Oui, un gros coup de mou m'a tenu éloigné quelques temps de la blogsphère ...<br /> Ca me rappelle le mien, qui un jour aussi m'a donné un dessin, il devait avoir une vingtaine d'années ...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Je te souhaite un très bon retour et me réjouis de lire tes articles. Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super chouette !! Et quel message !!...
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu ça ? Sûrement plus facile à écrire qu'à dire quand on a 18 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai trouve le message... mais pas tout de suite... c'est un peu comme les dessins que tu regardes chez l'ophtalmo pour voir si tu n'est pas daltonien !
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, ceux dans le rond plein de ronds où il faut distinguer un numéro ! Je vois bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et oui chacun sa façon de le dire ! Bisous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> Exactement ! Ca m'a fait très plaisir en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie façon de dire qu'il t'aime! çà a du vraiment te touchée!Même si c'est pour te demander une augmentation de son argent de poche!<br /> Bizzzzzzous
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, j'étais touchée et surprise. Pour l'instant, il ne m'a rien demandé de spécial (enfin pas plus que d'habitude)... LOL. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh c'est touchant ! (et bien dessiné !)<br /> bisous et bon week end
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai trouvé aussi... mais je ne suis pas très objective... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que c'est mignon! Et il voulait quoi? :-)))!!<br /> Gros bisous Vivi!
Répondre
V
<br /> <br /> MDRRRR ! Rien apparemment mais je suis sur mes gardes (naaaan, j'rigole) !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il n'y a pas d'âge, en effet ! Tu l'as trouvé au fond d'une poche ? ... destiné ....... Toi, tu sais, c'est l'essentiel !
Répondre
V
<br /> <br /> Non, non, je ne l'ai pas du tout trouvé au fond d'une poche et c'est bien à moi qu'il était destiné. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit (et ce que je veux croire), lol.<br /> <br /> <br /> <br />
F
rooooo c'est tout gentil ça bisous vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, j'étais toute émue...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Emouvant !<br /> C'est très gentil !<br /> Ils sont parfois surprenant nos enfants !<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà, c'est tout à fait ça ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
un bien beau message !!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Mais oui, mais oui, c'est tout à fait ce que je pense :o)<br /> <br /> <br /> <br />