IL N'Y A PAS D'AGE POUR...

Publié le 22 Décembre 2011

...ECRIRE SA LETTRE AU PERE NOEL !

Et même à presque 18 ans on peut avoir envie de lui faire une petite bafouille, des fois que.... si on n'écrivait rien on n'avait rien sous le sapin ??? Hein ???

On sait jamais, faut pas plaisanter avec ça !

lettre 

Rédigé par vivi

Publié dans #enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
excellent!!! il est trop fort ton fiston....il n'y a plus longtemps à attendre maintenant...<br /> bonnes fêtes à vous tous!!<br /> bisous!!
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement, le Père Noël a bien fait une halte chez nous.... et Fiston 2 n'a pas été déçu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
...<br /> Il n'y a pas d'âge pour croire au père noël ...<br /> Moi j'y crois ferme et je m'en amuse ...<br /> Attention Vivi, avant de te rendre à cette adresse,<br /> "Hotte" tes lunettes !...<br /> http://etoilium.pagesperso-orange.fr/SURPRISE.html<br /> Joyeux noël<br /> ...
Répondre
V
<br /> <br /> Ooooh, c'est trop mimi  Merci beaucoup Jacques et très Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est quoi Reggou Vibs Magazine ?
Répondre
V
<br /> <br /> Reggae Vibes Magazine. C'est mieux comme ça ? Oui, oui, je sais, on a toujours dit qu'il écrivait mal...<br /> <br /> <br /> <br />
E
y'a pas d'âge, et qui sait ??? vaut mieux tenter !<br /> Passe un excellent NOEL avec ta famille !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, nous avons passé de très bons moments et le Père Noël nous a gâtés !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il mérite bien que Papa Noël soit TRES gentil !!! et encore plus Maman Noël ! bonnes fêtes et amitiés !
Répondre
V
<br /> <br /> Ses voeux ont été exaucés ! Comme quoi, ça valait bien la peine qu'il se décarcasse !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je le crois pas!! Doutent de rien ces minots! Je suis morte de rire! Après tout, qui ne tente rien n'a rien et au moins, il est sûr que tu as bien enregistré ce qu'il voulait!<br /> Gros bisous Vivi et Joyeux Noël!
Répondre
V
<br /> <br /> Mieux vaut laisser une trace/preuve écrite, on sait jamais, en cas de litige...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ces jeunes ... Il a oublié de faire un joli dessin !!!hihi<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Euh.... non non, pas de dessin, ça vaut mieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
héhé... tu peux lui dire qu'il est en route... hihi
Répondre
V
<br /> <br /> Et il n'a pas oublié Fiston 2 !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela me fait penser qu'il est grand temps de faire la mienne..!<br /> Bizzzzzzzzous de Noël
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu as eu tout ce que tu avais commandé :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh ! Comme c'est mignon ! Tu crois que j'aurais dû en faire une moi aussi ? Oups, c'est sûrement trop tard...
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as jusqu'à samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorable, même chez un grand gaillard de 18 ans! Il n'y a pas d'âge pour rêver! Joyeux Noël!
Répondre
V
<br /> <br /> Exactement.... il faut savoir garder son âme d'enfant....<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui y'a pas d'age pour écrire sa lettre !!!!<br /> biz<br /> sophie
Répondre
V
<br /> <br /> Et il a bien fait car il a été gâté !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cet ado bien sage mérite les cadeaux demandés; peu de jeunes se fendent d'une lettre et préfèrent faire leurs commandes par des moyens plus modernes. C'est tellement plus sympa le papier, à<br /> encourager.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année Vivi!
Répondre
V
<br /> <br /> Il faut dire que ce fiston-là est celui qui est en hypokhâgne. Ceci explique peut-être cela ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il faut vite la poster avant qu'il ne soit trop tard !
Répondre
V
<br /> <br /> J'y cours j'y cours !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ahhhhhhhhhhh j'adore...<br /> Mais en même temps, sait-on jamais si le Père Noël oubliait quelqu'un... C'est qu'il est plus tout jeune ce bonhomme ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Y a-t-il vraiment un âge pour écrire au Père Noël ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oups ! En cliquant sur valider j'ai eu un doute !! =o)
Répondre
V
<br /> <br /> LOOOOOOOLLL :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi pas folle ta fille hein !!!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est mon fils number 2 !<br /> <br /> <br /> <br />