FIN DU 1ER TIERS-TEMPS

Publié le 23 Décembre 2011

 

 1tiers

Quand j'ai commencé ma formation, on m'a dit tout à fait justement : "Hé hé ! 9 mois de formation, c'est le temps d'une grossesse" !

Je termine donc mon premier trimestre aujourd'hui.

Ou, pour ceux qui sont plutôt fans de hand, mon premier tiers-temps.

Rédigé par vivi

Publié dans #formation-boulot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et le bulletin ? Il est comment le bulletin ?<br /> T'as eu que des bonnes notes chuis sûre !<br /> big bisousssss
Répondre
V
<br /> <br /> Pas eu de bulletin. Mais bientôt un entretien individuel pour faire le point. Ca devrait bien se passer...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne fin de grossesse alors;-)))))))))))<br /> Je plaisante... bonne fin de formation ma belle;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Si seulement je pouvais accoucher prématurément, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je suis ravie pour toi !<br /> Gros gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton message et ta visite chez moi. Des bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne continuation Vivi ! gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci gentille Cécé :o)<br /> <br /> <br /> <br />
W
C'est pas mal dans un premier temps, heureusement tu n'as que trois, il y a plus compliqué et Brel l'a si bien mis dans le temps : "La valse à mille temps". Bon Noël. Amitiés.
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore cette chanson, mais trois temps vont suffire pour cette fois, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
allez ca va aller vite maintenant<br /> bisous<br /> bonnes fetes<br /> sophie
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça passe tout le temps très vite.... Mais il me tarde quand même la fin du mois de juin...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et alors c'est une fille ou un garçon ! hihi T'as eu ton bulletin de notes !? Gros bisous ma p'tite Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Hihi. Non, je n'ai pas eu de bulletin (à faire signer par les enfants) ???? Même pas drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
BON BEN CE QUI EST FAIT N'EST PLUS 0 FAIRE ! BON COURAGE POUR LES 2/3 RESTANTS. Passe un bon noël ! bises
Répondre
V
<br /> <br /> EXACTEMENT !! Je vais le prendre comme ça, avec philosophie ! Merci. Des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou<br /> Je passe en vitesse, j'ai fait un petit tour chez toi mais je suis en retard alors je n'ai pas tout lu, tu suis une formation, et là tu es en vacances super ....<br /> La lettre au Père Noël ma bien fait rire.<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année....<br /> Butterfly
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage... même en vitesse !! J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Passe de très belles journées de Fêtes, bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est fait !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël en famille. Bises, à bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> Merci tout plein. J'espère que tu as également passé de bons moments avec ta famille réunie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
allez, plus que 2 !<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! Je vais en avoir besoin quand la reprise va s'annoncer...<br /> <br /> <br /> <br />