BONNE ANNEE 2012 !!!!

Publié le 31 Décembre 2011

bonne-annee.jpg

Rédigé par vivi

Publié dans #actualité...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aurais tendance à vouloir faire de même que ce compteur, un blocage peut-être, va savoir, restons optimiste...<br /> Bises Vivi ...
Répondre
A
toi de même, choupette !
Répondre
B
bonne année !!!!!!!!!
Répondre
M
Bonne année, bonne santé et bonne reprise pour ta formation! Bizzz
Répondre
3
Très belle année à toi Vivi !!<br /> Je te souhaite au moins 2012 éclats de rire pour cette année et au moins autant de belles rencontres et de moments de sérénités !
Répondre
L
Bonjour Vivi,<br /> <br /> Nous sommes venus te souhaiter tous nos voeux de bonheur pour l'année 2012 et que tes désirs les plus chers se réalisent.<br /> <br /> Bisous et toute notre amitié<br /> <br /> Monique, Alain & Le Noctamplume
Répondre
S
merci!<br /> une très très bonne année à toi aussi Vivi!<br /> qu'elle te soit fun, douce, riche, et pleine de bonheurs, petits et grands!<br /> gros bisous!!
Répondre
J
Bonne année à toi aussi ma Vivi ainsi qu'à toute ta famille. Ton récit d'accident m'a vraiment effrayé !! Heureusement tout va bien pour vous tous... sauf la voiture... et je sais comme elles font<br /> parties de vos vies ces voitures. Mais bon... Ouf !
Répondre
N
A toi aussi une très bonne année 2012 !!!
Répondre
S
bonne année et tout et tout et tout.. et mille gros bisous.... que dis je, un million de bisous.. voire plus.. comme tu veux
Répondre
Z
a vous aussi avec toute mon amitié !
Répondre
F
Bloavezh Mat Vivi!<br /> je te souhaite une année 2012 pleine de richesse et d'aventures!
Répondre
C
bonne année à toi et ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
V
A toi aussi, une excellente année 2012 avec tout plein de bonheur et de bonnes choses. A bientôt. Val.
Répondre
C
Meilleurs Vœux à toi et ta p'tite famille !! Gros bisous
Répondre
S
2012<br /> <br /> montre le bout de sont nez.<br /> Je te souhaite que du bonheur,<br /> d’oublier les jours mauvais<br /> pour enfin, ne garder<br /> que les joies du cœur.<br /> <br /> 2012 Bisous<br /> <br /> Soledad
Répondre
L
très bonne année 2012 à toi et aux tiens, et réussite dans ta formation et ton futur emploi !<br /> bisous
Répondre
C
Bonne année ma "Blablateuse" préférée !!! Des gros bisous!
Répondre
C
Et bonne année à toi aussi, à tous, permis, voiture ok, santé, Vie, Vie, Vie !<br /> Clics de Vie
Répondre
M
Je te souhaite une belle nouvelle année 2012.<br /> J'espère qu'elle sera vraiment pleine de bonheur et que tes projets et tes rêves deviendront réalité.<br /> Santé et joie pour vous tous!<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Avec toute mon amitié.
Répondre
O
Le compteur est bloqué ! C'est normal ?<br /> Bonne et heureuse année 2012 !
Répondre
V
<br /> <br /> Je fais partie de ceux qui sont contre 2012 et aimeraient rester en 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une très bonne et très heureuse année, remplie de Bonheur, de Réussite, de Joie et de Santé pour toi et tous les tiens!<br /> Gros bisous Vivi!
Répondre
F
----♥-/▒▒/---/▒▒/--♥-/▒---------♥-/▒▒▒▒-----♥-/▒▒▒▒---♥-▒▒----/▒▒/<br /> ---♥-/▒▒▒▒▒▒▒/-♥-/▒▒▒------♥-/▒▒---/▒▒/-♥-/▒▒---/▒▒/-♥-▒▒-/▒▒/<br /> --♥-/▒▒/---/▒▒/-♥-/▒▒-▒▒----♥-/▒▒---/▒▒/-♥-/▒▒---/▒▒/----♥-▒▒▒/<br /> -♥-/▒▒/---/▒▒/-♥-/▒▒▒▒▒▒--♥-/▒▒▒▒▒/---♥-/▒▒▒▒▒/--------♥-/▒▒/<br /> ♥-/▒▒/---/▒▒/-♥-/▒▒/----▒▒♥-/▒▒/---------♥-/▒▒/-------------♥-/▒▒/<br /> -♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫<br /> ----♥-/▒▒----/▒▒/-♥-/▒▒▒▒/♥-▒▒------------/▒▒/<br /> ---♥-/▒▒▒--/▒▒/-♥-/▒▒/------♥-▒▒--/▒----/▒▒/<br /> --♥-/▒▒/▒▒▒▒/-♥-/▒▒▒▒/-----♥-▒▒/▒▒-/▒▒/<br /> -♥-/▒▒/---▒▒/-♥-/▒▒/-----------♥-▒▒▒/-▒▒▒/<br /> ♥-/▒▒/-----▒/-♥-/▒▒▒▒/---------♥-▒▒/---▒▒/<br /> -♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫<br /> ----♥-▒▒----/▒▒/-♥-/▒▒▒▒/--♥-/▒------------♥-/▒▒▒▒<br /> -----♥-▒▒--/▒▒/-♥-/▒▒/-----♥-/▒▒▒---------♥-/▒▒----▒▒<br /> ------♥-▒▒/▒▒/-♥-/▒▒▒▒/-♥-/▒▒--▒▒-----♥-/▒▒---/▒▒/<br /> --------♥-▒▒▒/--♥-/▒▒/-----♥-/▒▒▒▒▒▒---♥-/▒▒▒▒▒/<br /> ---------♥-/▒▒/--♥-/▒▒▒▒/-♥-/▒▒/-----▒▒♥-/▒▒/----▒▒<br /> <br /> Happy New Years!! Here's to a wonderful 2012!!!<br /> ✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫ ◕▄███▄◕──◕▄██▄◕──◕▄███◕──◕▄███▄◕ ◕▀──██◕─◕██──██◕───◕██◕──◕▀──██◕ ◕──██◕──◕██──██◕───◕██◕──◕──██◕ ◕─██◕───◕██──██◕───◕██◕──◕─██◕<br /> ◕█████◕──◕▀██▀◕───◕▄██▄◕─◕█████◕ ✿♥❀♥❁•*¨✿❀❁•*¨`*•.✿❀❁•*¨`*•.`✿♥❀♥❁♥❀♥❁
Répondre