MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 30

Publié le 27 Juillet 2014

ze-cherry.png 

Lundi 21 juillet

 

Jules et Fiston 1 sont partis ce matin vers 6h00 et sont revenus vers 18h00. Pendant ce laps de temps, ils ont fait l'aller/retour Bordeaux/Angers (4h00 de route environ par trajet), ont inscrit Fiston 1 à la fac et lui ont trouvé un toit pour le 1er septembre... Une journée plutôt bien rentabilisée!

 

Mardi 22 juillet

 

Jour de récup pour moi aujourd'hui, soit 4 jours de repos à la file avec beau temps et soleil en prime ! Agréééaaaaable ! Et, cerise sur le gâteau, une longue parlotte au téléphone avec mon grand frère : bon anniversaire frangin !

 

Mercredi 23 juillet

 

Organiser une rencontre début août entre... Famille de Fiston 1 et... Famille de Chérie de Fiston 1... Ça fait quand même plus de 3 ans qu'ils roucoulent les tourtereaux... Il était temps, non ?

 

Jeudi 24 juillet

 

Il ne reste plus aucun enfant à la maison alors je suis scotchée au téléphone et chaque SMS qu'ils m'envoient est un petit bonheur en soi. Tout ce qui est rare est précieux, c'est bien connu.

 

Vendredi 25 juillet

 

En rentrant du travail, qu'est-ce que je trouve sur la table de la cuisine ? Vous donnez votre langue au chat ? C'est une carte postale de Floriiiide. Mélissa a pensé à moi pendant ses vacances et évidemment cette gentille attention a l'effet escompté et même plus : je suis émue et touchée. Vive la blogo !

 

Samedi 26 juillet

 

Nous avons passé une excellente soirée avec Robert et sa femme. Robert ? Quel Robert ? Mais siiii, souvenez-vous. Ici, Jules, Fiston 3 et Fifille étaient partis lui rendre une petite visite en Écosse, ici nous avions bandarguiné avec lui et ce soir il nous a raconté la vie qu'il mène depuis deux ans avec sa p'tite famille en Afrique. On a bien rigolé, et tout ça s'est terminé à 3 heures du matin (arg)...

 

Dimanche 27 juillet

 

Bien sûr... après la soirée d'hier le réveil a été carrément dur dur. Mais il a fait si beau ! Et puis c'était le retour de Fifille après deux semaines sous le soleil grec. Dans ces circonstances, un repas en famille (avec belle-maman en prime) va de soi. Les dimanches se suivent... mais on ne s'en lasse pas...

 

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Les vacances sont hélas déjà finies... et je suis de retour depuis aujourd'hui au bureau : pfffff !<br /> En plus, ça caille à Paris : grrrrr !!!
Répondre
V
Pour nous aussi les vacances sont finies, depuis presque une semaine déjà :/
V
Encore une jolie semaine estivale !<br /> C'est vrai que l'on est ravi lorsque les enfants partent un peu... mais tellement content d'avoir de leurs nouvelles, et de les retrouver après...<br /> Je disais justement hier à Grande-Miss, que Super-Boubou commençait à me manquer... Bon, en plus à son âge, il ne peut pas encore m'envoyer de SMS : mouarf, mouarf, mouarf !<br /> Bises et bonne fin de semaine.<br /> PS : J'ai aussi reçu une jolie carte de Mélissa : ça fait vraiment plaisir !
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ma VIVI t'es un cas désespéré, lol, mais ils ont une super maman, et suivre Jules à pieds? non, bisous ma Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> A pied, OUI, mais à mon rythme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Avec 4 enfants 9a te fera une grand famille ..déja moi avec les trois casés cela fait plein de monde<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça fait du monde. On était 9 jeudi soir pour fêter l'anniv. de Fiston 1 avec sa copine, ma mère et belle-maman. Quand tous les enfants seront en couple, qu'il y aura éventuellement<br /> quelques petits-enfants... on va pouvoir sortir les rallonges pour agrandir les tables...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une vie bien remplie !<br /> Bonne soirée Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Bon week-end et de gros bisous :o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime bien les cerises et les gâteaux, surtout le 22 juillet Bises !
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
En voila une jolie semaine estivale. ;-)<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Depuis, le soleil nous a lâchés :o(<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une riche semaine mais bon VIVI pas rester scotchée au tel car les enfants sont pas là faut couper le cordon et suivre ton mari partout comme avant, hihi bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Tss tss tss, on ne se refait pas !! Je n'envoie jamais le 1er message, je les laisse vivre leur vie mais je suis là (et ravie !) s'ils veulent me donner des news. Et puis les textos,<br /> c'est tellement naturel chez eux, ils en envoient comme ils respirent :o)<br /> <br /> <br /> P.S. Hors de question que je suive Jules sur son vélo mdr.<br /> <br /> <br /> <br />