L'ART DE FAIRE DES COMPROMIS (3)
Publié le 13 Août 2013
Les vacances se sont terminées comme elles avaient commencé, c'est-à-dire par de belles journées passées chez nous à la maison.
Nous avons même pu nous retrouver tous les six non sans difficulté pour quelques repas partagés à l'ombre de la terrasse.
Nous avons aussi profté du soleil et de la chaleur lors de sorties dans notre région d'adoption.
Baignade au bord du Lac de Lacanau (qui s'est achevée au milieu d'une course poursuite gendarmes/chauffards sur les routes du Médoc. Nous on avait rien demandé hein, on voulait juste rentrer chez belle-maman)...
Tour en bateau sur le Bassin d'Arcachon...
Et bien sûr, nous n'avons pas résisté à la tentation d'aller bandarguiner avec Robert et sa petite famille (les ados ont skié, joué au foot et vu des barracudas en faisant du snorkeling), puis de gravir la Dune du Pyla et d'en redescendre en courant et en hurlant comme des malades (oui, oui, je sais, on est restés de grands enfants).
Comme vous pouvez le constater, notre activité a été dé-bor-dante. Si vous en doutez, demandez donc à Fiston 3 ce qu'il en pense...
Mais aujourd'hui, elle est finie et bien finie la rigolade.
Les congés sont terminés (au moins jusqu'à la Toussaint) et je suis retournée au boulot avec entrain et bonne humeur.
Si, si.
Penser le contraire serait mal me connaître (mais j'ai quand même gardé aux pieds une petite touche de folie en souvenir de ces vacances, histoire de croire encore un peu que la reprise n'a pas vraiment eu lieu).