LES VACANCES SONT DE RETOUR

Publié le 11 Avril 2011

 

J'ai trouvé que ces six semaines de cours depuis les dernières vacances () avaient passé très très vite.

 

Évidemment, les ados ne partagent pas mon avis. Le temps passé au collège, au lycée, à la fac, est toujours de trop et trop long... même si on y retrouve les copains (euh, les copines surtout en fait) !!

 

Et les voilà à nouveau à la maison pour 15 jours.

 

Rien de spécial de prévu, à part un anniversaire, une opération des dents de sagesse pour Fiston 2 (aïe), des contrôles continus pour Fiston 1 qui ne sera en congés (pardon ! en révisions !) que la semaine prochaine, une obligation urgente de shopping pour cause de baskets vraiment trop pourries, pantalons trop courts et chaussettes trouées, une visite chez le véto pour chachat qui va gagner un rappel de vaccin, peut-être un aller-retour express chez belle-maman, encore et toujours du jardinage et forcément un peu de tri et de ménage.... et quelques révisions pour moi, mais chuuuuut, je ne vous en dis pas plus et je vous garde ça au chaud pour plus tard....

 

Et puis il va falloir réussir à envoyer les trois garçons chez le coiffeur, et ça ! c'est pas gagné.

 

Mais, globalement, ça va être cool.

cool

Rédigé par vivi

Publié dans #vacances-week-ends

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Normalement, je dois les emmener à leur père demain soir mais je crois qu'il y a un malentendu ! Tu penses, ça serait trop simple !!! Il doit les avoir chaque première période des vacances cette<br /> année mais il tombe des nues à chaque fois... Il me dit hier soir (par sms) qu'il est en vacances à partir du 23 !!! Il y a un problème là... Je vais faire appeler les filles car elles, me disent<br /> que c'était ok ! Je n'y comprends rien du tout ! Oh mais si tu savais en ce moment... Je t'envoie un mail...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mouais, comme tu dis, ce serait trop simple. C'est pourtant pas compliqué : à chaque fois la première semaine des vacs !!!!!???.........<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mdrr tu as raison ça a passé vite suis crevée....Nous en fin de semaine.Dents de sagesse super...Vive la purée!Ma fille a décidé de faire tout avant et de ne rien faire pendant ou presque bilan il<br /> faut que je mette sur clé USB tout ce dont elle aura besoin pour un exposé et que je lise son livre pour voir elle manque un peu d'idées ....Plus les valises que je n'arrive pas à boucler et je<br /> n'en ai qu'une remarque sinon ils se débrouilleraient plus là je maîtrise le programme pour ça que doit être lessivée.Pas eu le temps pour mettre un petit quelque chose dans ta communauté, si j'ai<br /> le temps je préparerais ça en vacances si mon netbook veut bien fonctionner quand à une connexion ça pas du tout sûr et vais lever les deux pieds suis HS. Tu révises quoi toi???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Repose-toi bien alors pendant les vacs. Pourvu qu'il n'y ait pas trop de lessive à faire et que la connexion passe...J'espère que le livre que ta fille avait à lire était intéressant,<br /> lol. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup lire tes "aventures" en tant que mère...joie qui m'a été refusée car sans enfants...mais je me suis beaucoup occupée de ceux des autres... du côté du prof, de la tante et grande<br /> tante...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marylou. A l'époque, je n'avais pas trop saisi cette remarque mais je comprends mieux aujourd'hui ce que le médecin avait voulu dire, quand les enfants étaient tout petits : "4<br /> enfants ? Vous aimez vivre dangereusement ?".....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et tu appelles ça des vacances ?<br /> O-o<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Meuh oui, même pas peur !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonnes vacances et bonne révision pour toi alors...<br /> En attendant la suite ;-))))))))))<br /> Et bon coiffeur pour tes gars, si tu arrives à les décider...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'un d'eux a rdv demain. Quant aux autres, il leur reste la semaine prochaine.... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Et beh y a du pain sur la planche comme on dit !! Des vacances dis-tu?!! hihi Allez profitez bien de ces moments réunis !! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait du bien de casser le rythme. Les enfants sont de vrais légumes. Ils traînent sur leur lit toute la journée à écouter la radio et à jouer à la DS. De temps en temps, ils pointent<br /> leur nez dans la cuisine pour dire "qu'est-ce qu'on mange ?" ou "quand est-ce qu'on mange ?" et après ils filent à l'ordi. Des ados, quoi !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonnes vacances à vous tous , et j'espère bien que l'on se verra un petit peu ....15 jours pour nous encore , c'est un peu long , surtout que mon fiston est en pleins contrôles et que je le laisse<br /> faire sans rien suivre comme il me l'a demandé ....à suivre ....!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé hé, comme ça tu auras la surprise quand les notes vont tomber !! Je crois que Marichéri a prévu de descendre pour le week-end de Pâques. Il paraît qu'il a quelques aménagements à poser<br /> chez toi... Bon courage pour le temps qu'il vous reste avant les vacs.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonnes vacances à tes enfants alors ! Chez nous, encore une semaine à patienter... mais il est temps, la fatigue se fait ressentir même si, comme toi, je trouve que les semaines sont passées à<br /> vitesse folle depuis les dernières vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Finalement, je n'ai même pas le temps de répondre à mes coms ! Pour toi, la fin de la semaine approche. Les filles vont-elles aller chez leur père comme en février ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça va être des vacances chargées alors, même si tu dis "rien de spécial de prévu"....tu révises alors??? hin hin....<br /> nous c'est fin de la semaine...<br /> bonnes vacances!<br /> BISES!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah non, pas si chargées que ça !! On a vu pire !! La fin de la semaine va vite arriver pour toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des vacances normales quoi!! Moi, je suis en vacances la semaine prochaine pour 15 jours et je pars dans l'Aveyron... J'espère qu'il fera beau et que je pourrai visiter plein de choses!<br /> Gros bisous Vivi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, rien d'extraordinaire. J'espère pour toi aussi qu'il fera beau dans l'Aveyron (et que tu pourras faire plein de photos à partager ensuite avec nous) !! Bises Anne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça sent les vacances sur les blogs! Enfin, sur pour ceux de la 1ère zone. Pour nous, encore 2 semaines. Mais c'est vrai que c'est passé vite depuis les dernières. Profitez-en bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, on va se la couler douce. Avant 3 semaines de rush...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ouh iou ioulle c pa gagné !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais si mais si, c'est comme si c'était fait !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> RESPIRE ! respire, je t'en prie, tu vas nous faire quoi , là ? un arrêt cardiaque? de la coursite ? Une pris de tête ? une omniprésence ?<br /> COOL ! COOL! MA JOLIE ! pas au pied de la lettre, ça ferait un refroidissement trop complet ... Mais cool tout de même, c'est toi qui le dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui, j'ai dit COOL. C'est rien ça, un tout petit programme de rien du tout. Quelques incontournables, that's all. Mais j'espère bien qu'à part ça il restera plein de temps libre<br /> pour souffler, si y'a besoin, mais c'est même pas dit.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ben nous c'est vendredi et j'aurais oh erci mon dieu 2 semaines de congé sans solde du reste mais du repos et pour les garçons aussi !<br /> *Mais va falloir qu'ils travaillent tout les deux car les notes sont pas là et là ça nous convient pas trop, bref un peu de travail du repos et des grosgros dodo !<br /> Bisous la belle douce soirée<br /> Tiens j'ai pensé à toi car il réintroduise une varité de poule noir d'Alsace dans certaines fermes !<br /> C'est chouette, c'est comme la Vosgienne qui reprend sa place dans les fermes elle est d'ailleurs trop belle cette vache j'ai des photos prises avec Charline petite en compagnie d'uen vache !<br /> Bon aller faut que je fasse à manger , salade de haricots rouge mayo et thon nature !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De bonnes vacances donc en perspective, avec du repos mais aussi des enfants studieux... C'est aussi fait pour ça les vacances, pour se remettre un peu à jour, ranger les classeurs,<br /> etc.<br /> <br /> <br /> Hé hé intéressante cette histoire de poule noire d'Alsace. J'aimerais bien en avoir une, mais je me vois mal lui faire faire le voyage. Dix heures dans un carton, elle risque de pas trop<br /> apprécier !! Et qui sait si elle se plairait en Aquitaine ?<br /> <br /> <br /> Bon courage alors pour ta dernière semaine de boulot. Déjà un jour de passé !!<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />