ILS S'AIMENT, ILS S'ADORENT !

Publié le 11 Août 2013

Rédigé par vivi

Publié dans #enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Extra ! tu as de la chance: ils n'ont pas rajouté un truc à ton attention...
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, je l'ai échappé belle :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah voui... y'a pas que les miens qui se donnent des petits noms pleins de douceur!
Répondre
V
<br /> <br /> Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Même genre de dialogues chez moi, qui me heurtent à chaque fois, et pourtant ils s'entendent bien et sont plutôt complices. Faut faire avec ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'aime pas moi non plus, et je ne me gêne pas pour le leur dire. Mais ils me font bien sentir que  je me mêle de ce qui ne me regarde pas, alors j'essaye d'intervenir le moins<br /> possible. Ca a plutôt bien réussi pour l'instant (même si parfois il y a quelques dérapages, oups)...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ça me rappelle mes rapports avec mon frère qd on était jeunes... bon pas avec les mêmes mots mais c'était une autre époque :D
Répondre
V
<br /> <br /> Normal qu'il y ait parfois quelques petites "frictions", ce n'est pas grave tant que c'est occasionnel.<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi J'adore !!
Répondre
V
<br /> <br /> Une fois de temps en temps, oui, c'est marrant :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Salut<br /> <br /> j'adore ce style.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai bien ri moi aussi. Heureusement, ils se parlent rarement comme ça, sinon je rirais moins...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ambiance, ambiance, tout le monde danse !<br /> Alors, c'est pour quand du 100% vivi dans la barre des commentaires de droite ?
Répondre
V
<br /> <br /> En ce moment, c'est plutôt du 0 %... et je n'en suis pas fière. Mais tu ne perds rien pour attendre !! Vivi n'a pas dit son dernier mot.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop drôle. Je n'ai pas de frère ni de sœur (malheureusement ?) donc je n'ai pas eu le plaisir d'avoir ce genre d'échanges. Mais c'est vraiment drôle, tant que cela reste de l'humour !<br /> Bises des Bermudes
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense effectivement que j'aurais du mal à supporter des chipotages journaliers. Je n'ai pas connu ça avec mes frères non plus et, heureusement, cela n'existe pas chez mes enfants, ce<br /> serait épuisant je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
F
dans l'ensemble ça allait, mais Céline étouffait son frère, lui plus calme alors ça pétait rarement, j'ai eu cette chance pas vraiment de conflits
Répondre
V
<br /> <br /> Dans une fratrie, il faut que chacun trouve sa place et ses limites, sinon ce serait invivable ! Chez nous, de ce côté-là, c'est très calme. S'ils se sont parfois disputés quand ils<br /> étaient petits, cela ne durait jamais longtemps et c'est fini ! Pourvu que ça dure encore et encore...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je sens que je ne vais pas tarder à vivre ça !!
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui leur a pris ! La fatigue sans doute !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
hihi bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ne me dis pas que les tiens ne se sont jamais dit des mots d'amour comme ceux-là !!<br /> <br /> <br /> <br />
@
Des mots comme ça, je n'ai pas connu du tout dans la bouche de mes enfants. Faut dire qu'ils étaient d'une autre génération, rarement ils se sont titillés.<br /> Aujourd'hui, les relations ont changé je trouve entre frère et soeur.<br /> J'en entends dans mon quartier, ils ne sont pas tendres entre eux.<br /> Belle semaine, @nnie
Répondre
V
<br /> <br /> Les miens non plus ne parlent jamais comme ça ! Et ces deux-là s'adorent ! C'est justement ce qui m'a fait le plus rire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
des petits mots doux qui cachent surement plein d'amour !<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai aucun doute là-dessus :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdr !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire moi aussi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai les mêmes!!!mais qu'est-ce qu'ils s'apprécient mes 3 et dès qu'il y en a 1 qui a besoin de l'un des 2 autres y a pas de pbs!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que ce sera ainsi plus tard pour eux aussi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhh l'amour!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Il paraît que c'est de l'humour :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est l'amour vache
Répondre
V
<br /> <br /> Eux trouvent ça très tendre :o)<br /> <br /> <br /> <br />