CIEL ET HUMEUR DU LUNDI 11 MARS

Publié le 11 Mars 2013

ciel-11-mars.jpg

 

Je n'avais absolument pas l'intention de publier quoique ce soit aujourd'hui pour la communauté Petit Coin de Ciel de Mary, D'ailleurs, je l'avais même écrit cet après-midi à Françoise Andersen, .

 

Pas le temps. Encore un week-end et un lundi de repos pas de repos. J'ai fait mille choses et quand au final j'ai eu enfin 5 minutes pour souffler, je les ai employées à me jeter sur mon polar en cours de lecture. Trop captivant, trop envie de savoir le fin mot de l'histoire, quasiment dévoré samedi et dimanche entre deux séances de repassage, de préparation de repas et de paperasse, plus que quelques dizaines de pages... et je vous raconte tout (ou presque).

 

Pas envie. Pas très motivée pour écrire quoique ce soit actuellement. D'ailleurs, à part des petits coins de ciel, il n'y a pas grand chose dans ce blog ces jours-ci. Mon travail, ma maison, ma petite famille et bien d'autres choses encore prennent la majorité de mon temps, de mes pensées et de mon énergie en ce moment. Quand donc trouverais-je quelques instants pour me poser et livrer ici quelques réflexions viviesques ? Et on en revient à ce que je disais dans le paragraphe précédent.

 

Pas envie (bis). Après de belles journées la semaine dernière et ce week-end, des températures +++ pour la saison et un ciel potable ce matin, ce dernier s'est rapidement chargé vers midi de gros nuages amenant une fois de plus la pluie, le vent, la grisaille. J'ai assez publié d'abominations ces derniers lundis. Une de plus aurait été une de trop.

 

Et puis, ce soir, en rentrant de l'auto-école (avec Fiston 3 je précise, qui passe bientôt son code), cette trouée bleue au milieu du gris m'a plu. Alors, j'ai pris ça comme un signe que, finalement, ce ciel méritait bien malgré tout qu'on s'y attarde un peu aujourd'hui et que j'aurais bien tort de l'ignorer.

 

Dont acte :o)

 

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le blog se n'est pas vital, on a bien le droit de l'ignorer de temps en temps et de se consacrer à autre chose. Mais quand c'est un plaisir, un moment à soi il ne faut pas non plus s'en priver.
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà, c'est comme pour tout, il y a des périodes avec et des période sans... Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je t'informe que l'adresse de mon blog a été modifiée !<br /> <br /> J'ai changé le titre et le lien du blog, le contenu est resté le même<br /> <br /> "Le retour de Tata Tounette62" est devenu "Ma Région, Mes Passions et Cie"<br /> <br /> et le lien "monapn62bis.eklablog.fr" est devenu "maregionetcie.eklablog.fr"<br /> <br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette information. Ainsi, je ne te perdrai pas de vue. A très bientôt donc.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Juste une fenêtre clin d'oeil pour vous donnez envie de communiquer !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, peut-être... J'aime beaucoup cette explication en tout cas :o)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Parfois quand l'envie n'est pas là, il ne vaut mieux pas se forcer. Faut juste attendre que l'envie revienne !
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà, je crois bien que c'est ça... On sent là l'expérience vécue...<br /> <br /> <br /> <br />
J
...<br /> L'hiver commence à peser, vite de la chaleur, vite vivi vite ...<br /> Bises en direct de l'Ardèche.<br /> ...
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai bien l'impression que vous n'êtes pas mieux lotis que nous, là-bas un peu plus loin vers l'est... Bises girondines.<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ton bla bla toujours charmant...et cette trouée agréable...bonne semaine à toi ,sans neige si possible
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l'instant, ni neige ni pluie. Mais du froid, du gris et un vent glacial.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne soirée<br /> j'espere que l'envie va revenir<br /> biz<br /> sophie
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'en doute pas. Mais pour l'instant je suis au point mort... ou au ralenti du moins...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et tu as eu bien raison de le prendre en photo !!! J'aime beaucoup cette photo ! Merci pour ton petit mot :) bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Finalement je suis contente d'avoir suivi mes envies... celle du matin, puis celle du soir, même si j'avoue qu'elles sont carrément contradictoires...<br /> <br /> <br /> <br />
F
ici neige et froid polaire et congères en centre ville du jamais vu bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Brrrr, rien que de lire ton com, je frissonne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais oui, les trouées de ciel bleu au milieu du gris méritent bien que l'on s'y attardent un peu ... j'en reste toute songeuse ! Bisous VIVI ! prends le temps de respirer .....
Répondre
V
<br /> <br /> Inspiration, expiration. Inspiration, expiration. Inspiration, expiration. Tu vois, j'écoute ! Bisoubisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon à mon tour de faire ma curieuse : c'est quoi ce polar palpitant ???
Répondre
V
<br /> <br /> Il s'agit du 4ème livre de Camilla Läckberg que j'étais en train de lire (depuis, je l'ai fini), L'Oiseau de mauvais augure, horrible mais palpitant jusqu'à la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Nuages en suspensions...<br /> Du bleu, un peu . c'est déjà bien.<br /> Bonne journée<br /> Courage pour toutes les tâches journalières habituelles..<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison : avec du bleu, même rien qu'un peu, ne faisons pas la difficile ! Merci pour ton message, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
comme quoi y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et puis on en profite pour lire tes humeurs c'est déjà pas mal. Bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce que je dis souvent, ça me fait une bonne excuse... Tu comprends, je suis Balance, j'ai toujours pensé que ce n'était pas un hasard, alors, pour ce qui est de changer d'avis, ça<br /> me connaît...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heureusement qu'il y eu cette troué bleu pour venir te voir Vivi..Bonne journée ..
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui, sinon vous n'entendiez pas parler de moi cette semaine :o)<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est le ciel de ce matin chez moi! hier c'était gris, gris et gris! avec plein de neige poudreuse et des congères partout ce matin... mais on voit du bleu :)
Répondre
V
<br /> <br /> Il doit faire très froid chez toi, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Nous n'avons pas eu cette chance ! Gris toute la journée et beaucoup de pluie ce matin, le reste de la journée, une pluie fine, juste là pour nous ennuyer ! Ce soir, le feu dans la cheminée est le<br /> bienvenu car il fait frisquet !
Répondre
V
<br /> <br /> Chez nous aussi, il est allumé tous les jours. Indispensable pour réchauffer nos vieux os.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je prends volontiers ton ciel !!!! Tempête de neige chez nous, températures négatives, pas de car, pas d'école pfffffff
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce que Carole me dit en com. Ce sont les garçons qui doivent être ravis, hihi... mais je me doute que tu te passerais bien de tout ça. C'est quand le printemps déjà ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
ma pauvre vivi, heureusement qu'il y a eu une petite trouée de bleu pour qu'on puisse venir lire tes blablas !<br /> Les journées devraient avoir 48h ! ou plus encore des fois !<br /> bises et bonne soirée. Tu vas finir ton bouquin !
Répondre
V
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire, en effet les journées devraient avoir 48 heures. Ou plus !!! C'est justement ce que j'étais en train de me dire... Résumé du bouquin bientôt... J'ai<br /> aussi fini l'Histoire de Pi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
une vie bien mouvementée !! Bon chez toi c'est pas trop mal le temps... ici c'est tempête de neige grrr Bisous ma Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Ouh la la ! A ce point là ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
tiens c'est rigolo, je m'étais dit la même chose.... pour d'autres raisons mais enfin... la trouée bleue dans le ciel brestois en fin d'après midi m'a aussi fait changer d'avis. Belle soirée bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, c'est marrant, je vais venir voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup cette déchirure bleu pâle horizontale qui strie ce ciel gris. J'ai bien fait de te dire que tu n'aurais pas forcément un meilleur temps lundi prochain
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement, cet article est là un peu grâce à toi :o)<br /> <br /> <br /> <br />