ZARBIE CETTE FIFILLE

Publié le 7 Juillet 2011

Rédigé par vivi

Publié dans #bons mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop drôle !!!<br /> Bisousssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les enfants nous en sortent régulièrement de bien bonnes. Encore cette semaine, je racontais à ma fille qu'elle était née avec le cordon ombilical autour du cou et qu'on avait eu un peu<br /> peur au moment de sa naissance, et elle me réplique : pffff ! si maintenant on a même plus le droit de se suicider en venant au monde. Bon... là c'est de l'humour plutôt noir....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tentative de conversation échouée je dirais....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moui, des fois, on a vraiment l'impression de parler dans le vide ou pas la même langue !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi elle a l'imagination débordante ta fille ou elle en a rêvé!? lol Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, non, elle n'a pas rêvé ! Elle est bien allée un jour dans la forêt la nuit avec son père, hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hé j'ai remis ma blogroll à jour et je me suis permise de t'y ajouter... car j'aime bien ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé super ! J'apprécie !! Merci Sekhmet, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En fait il faisait jour, mais elle avait des lunettes de soleil ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Naaaan, c'est pas ça !! En fait, elle adore se faire peur et aller se balader quand il fait nuit dans le bois derrière chez nous (le même que celui qui a brûlé lundi soir). Avec son père<br /> bien sûr, pas toute seule ! Mais moi, je leur laisse volontiers leur virée nocturne, je suis bien trop pétocharde.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Génial effectivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Vivi pour tes mots auxquels je n'ai pas toujours pu répondre par manque de temps...enterrement etc...tes mots et ceux des amis (es) me permettent de tenir...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour ça ! J'essaierai de passer à nouveau chez toi dès que possible... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle nous en sort de bonnes la p'tite !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop drôle !!<br /> Tu pourrais en faire un livre de tous ces bons mots !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Presque ! Consignés ici, ceux-là auront au moins le mérite de ne pas être oubliés...<br /> <br /> <br /> <br />