JE N'AURAI PAS LE TEMPS

Publié le 6 Juillet 2011

debordee.jpg

 

Cette semaine, Harmonie a été nommée par Véro Présidente de la Communauté Musique à Coeur Ouvert à l'arrache, c'est-à-dire... avant-hier ! Elle a été super active sur ce coup-là en nous trouvant un thème dare-dare, plutôt sympa, à savoir :

Les chansons qui nous ressemblent

 

J'ai été moins efficace de mon côté. Car je n'ai découvert son article qu'en début d'après-midi et je ne pensais même pas avoir le temps de publier quoique ce soit. Et puis voilà, justement : une illumination !

 

Une très belle chanson française, imagée avec des tableaux de différents peintres... que vous prendrez la peine d'admirer si êtes moins dans la précipitation que moi.

 

Gros bisous à tous et bon mercredi !  

 

 

Rédigé par vivi

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Et quelle illumination !!!!!!<br /> <br /> Une chanson qui me me résumer aussi, tant de belle chose à découvrir et le temps qui file bien trop vite.<br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il n'y a pas de semaine qui passe sans que je me dise que les journées devraient durer 48, voire 72 heures !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un très beau choix en plus un régal des yeux...Bises suis enfin de retour sur la toile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis heureuse de ton retour. Je te dis à demain, pour notre mercredi en chansons !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'ai jamais le temps de rien non plus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Pourquoi on n'a qu'une vie ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai pris le temps et j'ai aimé ^^ Cette chanson est très belle !<br /> Gros bisoussssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh merci Mouffles ! Toujours ravie par tes passages chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'avais publié cette chanson et cette même vidéo il y a peu...je ne sais même plus pour quel thème d'ailleurs.....suis fatiguée moi...bref, j'aime beaucoup, la vidéo aussi!<br /> courage,et ne confond pas vitesse et précipitation (facile de donner des conseils, un peu moins de les appliquer :/ )<br /> bonne nuit Vivi, gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot Sam. Je n'ai guère le temps de venir te voir en ce moment, mais je vais me rattraper très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu t'en tires avec panache!!!!! Et quelle chanson!!<br /> Bises romaines<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Jacqueline. Elle est belle cette chanson, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne me ménage pas trop alors le soir, je ressens la douleur ! sinon, c'est mieux quand même... toujours assez coloré (ce qui dépasse du bandage) mais moins gonflé... J'ai rendez-vous avec le<br /> chirurgien lundi après-midi... j'en saurai plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'en fait pas trop quand même (si tu peux)... Mais j'aurais du mal moi aussi à tenir en place ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle chanson et belles peintures...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mister José. Buenas noches.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout va tellement vite ...<br /> Je pense qu'il faut profiter un max des bons moments sympa de la vie, et le reste suivra ...<br /> Bisous Vivi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Carpe diem, hum, c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah tiens je l'ai déjà vu aujourd'hui celle ci ! Bon courage ma belle et prend le temps! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce serait pas chez Mélissa par hasard :o))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien il faut trouver du temps pour soi... Pas toujours facile !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En général, on passe même après tous les autres, snif !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ça étonnant d'avoir choisi la même chanson dans un thème ssez vaste...<br /> NOus osmmes bien sur la même longueur d'onde...c'est drôle!!<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont les grands esprits qui se rencontrent, hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le thème a été difficile pour moi, car je n'aime pas parler de moi, mais bon, ça ira meiux ma semaine prochaine.<br /> Bon ton choix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai biaisé et n'ai pas vraiment parlé de moi non plus, comme tu as pu le constater...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Res-pi-re Extra Vivi ! Cette chanson est encore au palmarès de mes préférées ! Alors pas de com' sur les speedy gonzales que nous sommes ..... Fais toi pas de souci, on a bien le temps de ne plus<br /> rien faire en fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme Mélissa, j'aurais dû mettre la chanson de Mickey 3D http://www.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eY !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je crois que nous avons tellement de choses à faire, que nous faisons tous la même constation !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui, difficile d'y échapper. Mais souvent ce n'est pas qu'on a pas le temps mais plutôt qu'on ne prend pas le<br /> temps. Il faut alors faire des choix...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors vas y vite ...sourires<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'y cooooouuuuuuuurs ! Bisous Canelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ouf tu as quand même eu le temps de nous proposer cette belle chanson avec en prime cette série de magnifiques tableaux! Bises à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'étais sûre que tu apprécierais les tableaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial comme idée ! ça m'aurait bien convenu aussi d'ailleurs...et les illustrations sont magnifiques. Merci donc pour cette illumination !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai vu que Mélissa avait choisi la même chanson. On est donc plusieurs à être sur la même longueur d'ondes en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme chez mélissa ! ;) Bisous<br /> P.S : Belle vidéo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de voir à l'instant. J'ai donc lu dans ses pensées... ou vice et versa... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien joué ! Ca colle tout à fait à ton emploi du temps du moment !<br /> J'adore cette chanson en tout cas...<br /> Bisous Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est chouette car cette communauté permet de redécouvrir des chansons et d'écouter plus attentivement leurs paroles. Nous avions un ami hier soir à manger qui s'est cassé le<br /> deuxième orteil. Son pied était tout gonflé malgré la glace qu'il y applique depuis deux jours. J'ai pensé à toi. Comment va le tien (de pied) ?<br /> <br /> <br /> <br />