QUAND VIVI RENCONTRE ARLETTE

Publié le 12 Juillet 2014

C'était mardi dernier et je vous en avais parlé .

On s'était déjà vues en septembre à Paris, mais cette fois c'était tout près de chez moi.

Arlette était en vacances sur le Bassin d'Arcachon avec sa fille Nathalie et son petit-fils Soren.

Alors l'occasion était trop belle de faire plus ample connaissance avec les deux premières et rencontrer le petit prince "en vrai".

On a pris l'apéro, Nathalie a cuisiné, l'heure de se quitter est arrivée trop vite et la soirée a filé comme une flèche.

Une fois encore, la magie des blogs a opéré. C'était comme si on se connaissait depuis longtemps.

On a passé une vraie belle soirée (avec des blablas à gogo bien évidemment).

On remet ça quand Arlette ?

vivi-et-arlette.jpg

Rédigé par vivi

Publié dans #vacances-week-ends

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une jolie photo de cette rencontre... très gentille Arlette
Répondre
V
C'est un très bon souvenir pour moi :o)
V
Et elle est tellement gentille Arlette !
Répondre
V
Un amour !
F
Oui elles vont bien, des petits soucis de vomissements mais lundi ils consultent pour ça et on en saura plus, bisous
Répondre
C
Ah les rencontres, ce sont toujours de doux moments. bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, on est bien placées pour le dire :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
pas de soucis te dirai, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Et voilà, c'est fait !!!! J'espère qu'elle se porte bien la pitchounette ! Et la maman aussi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hihi ben disons que je ressens souvent les choses , je pense à quelqu'un et hop des nouvelles, le tel sonne, je sais qui, et avec ma fille c'est particulier on est très connectées, alors on verra<br /> si je me trompe mais je pense que d'ici semaine prochaine bébé devrait être là, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Haaaa, je suis comme ça aussi !! Bébé serait donc un juilletiste plutôt qu'un aoûtien ! Bon... ben on verra bien, tiens-moi au courant bien sûr :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment chouette ces jolies rencontres ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Tu l'as dit !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
oui je m'y attends pour ce we, te dirai, bisous je file j'attends un pote pour balader
Répondre
V
<br /> <br /> Mais ? Tu étais sage-femme dans une autre vie peut-être pour prédire à ce point les bébés, hihi ? Et cette balade ? C'était cool ? <br /> <br /> <br /> <br />
F
oui une lionne et elle m'a dit hier que le col est ouvert à un bon centimètre et changement de lune ce we alors je pense bien que.....
Répondre
V
<br /> <br /> Hihi, y'a plus qu'à attendre alors...<br /> <br /> <br /> <br />
F
ben tu sais l'été dernier elle a chopé un ZONA et a pas voulu s'arrêter, donc très fatiguée et début de grossesse tension très basse, fatiguée, pas faim... et 4 kilos en moins, hier l'ai vu en face<br /> time et elle est marrante avec son ventre tout rond!!! ce we changement de lune à voir.... bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Comme je te le disais sur un autre com, héhé ça approche !! Une petite lionne alors ? Fiston 1 est du 7 août...<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça fait plaisir de vous voir toutes les deux !!! S'il n'y avait pas eu de blablas ça m'aurait fortement étonné !!! hihi Bisous ma Vivi !
Répondre
V
<br /> <br /> On s'est retrouvées en petit comité cette fois :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle en a pris 7 je crois car en plus elle a perdu 4 kilos en début de grossesse
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la la ! Perdu des kilos pendant sa grossesse ? C'est pas à moi que ça serait arrivé ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
hé bien, nous on verra quel poids fera la petite de ma fille et mon gendre, elle a pris très peu de poids et a fait très attention
Répondre
V
<br /> <br /> C'est super ! Moi j'ai arrêté de me peser après avoir pris 20kg... pour Fifille, je crois que je suis même allée jusqu'à 25... Heureusement, j'ai tout reperdu ensuite^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
hihi je parlais de ta silhouette de jeune fille Vivi, après 4 bambins super mince.....
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ça va, je n'ai pas à me plaindre, mais je fais attention ! Et pourtant, je n'ai eu que des gros bébés : le plus petit c'était Fiston 3 (3,550kg) et le pompon pour Fifille (4,200kg)<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh oui un très agréable moment ....<br /> ça ne se passe jamais mal ,on choisi ce qu'on lit avec nos affinités ....<br /> moi j'aime faire partie d'un quotidien ordinaire(j'ai pas dit banal hein)<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> En tout cas, pour moi, cette rencontre a été une belle réussite :o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui vivi moi aussi j'ai le souci avec les articles, lire la suite et pas moyen de mettre de commmentaire :)<br /> sympa ce genre de rencontre !!
Répondre
V
<br /> <br /> Aujourd'hui, chez Annie, ça remarche ! Un bug apparemment... L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
et vous êtes chouettes, dis ma Vivi tu les as mis ou tes 4 bambins?
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ben ce soir là 3 étaient avec leur père, 1 chez lui. Maintenant, les "bambins" se gardent tout seuls hihi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
@
C'est supeer ces rencontres qui passent au réel.<br /> nous ne regrettons pas de les avoir commencées il y a trois ans et nous nous voyons régulièrement dès que nous le pouvons.<br /> Continez dans la mesure du possible ça fait du bien !<br /> belle soirée...@nnie
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce que je lis sur ton blog, je vois que vous avez beaucoup de plaisir à vous retrouver ! D'ailleurs, je voulais te dire que je n'arrive plus à aller sur tes articles. Je suis sur la<br /> page d'accueil et quand je clique sur "lire la suite", je reviens toujours à la page d'accueil ! Pareil quand je veux mettre un commentaire... D'autres de tes lecteurs/trices ont-ils le même<br /> problème que moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Même chose pour moi et le petit prince mérite d'être connu ^^ A bientôt Vivi, passe une bonne soirée.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, j'aime son regard coquin et malicieux :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle rencontre !<br /> bon dimanche
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait, qui valait la peine d'être vécue :o) <br /> <br /> <br /> <br />
R
Voilà donc encore une fois une jolie rencontre...Bisesssss
Répondre
V
<br /> <br /> Je me demande si des fois ça se passe mal ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
géniale rencontre et on vous voit comme ça, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Absolument ! Vous pouvez ainsi voir nos bobines :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie rencontre !!!<br /> Bonne journée Vivi<br /> Merci pour ton récapitulatif Ciel du lundi<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ouiii ! Ma récap qui a été bien tardive cette semaine, hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial ! Quand une rencontre virtuelle devient ... réelle.<br /> C'est bien plus riche que les échanges avec les millions d'amis de chez Facebook ou autre Twitter !<br /> Je te souhaite un excellent wwek-end !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ou bien plus riche que les échanges que l'on peut avoir au quotidien avec des personnes que l'on croise tous les jours :o)<br /> <br /> <br /> <br />