PARTIE ! MAIS OU ? (INDICES)

Publié le 1 Novembre 2012

indice 1

indice 2indice 3

indice 4

indice 5

Rédigé par vivi

Publié dans #vacances-week-ends

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Puerto Aventura à Salou claro que si senorita !!!<br /> Bon séjour !!!
Répondre
V
<br /> <br /> WOW, je suis scotchée ! Tu as l'air de bien maîtriser l'espagnol...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah oui, un truc qui finit par Aventura ou qui y ressemble non ?
Répondre
V
<br /> <br /> Oui oui, un truc comme ça :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je dirais l'espagne ! Parc Tibidabo ?? Profites bien en tout cas ! gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Pas très loin ! Juste un peu plus au sud... mais tout aussi terrifiant en ces temps d'Halloween...<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors je ne sais pas, mais ça a du être super, vivement la suite que tu nous en dises plus!<br /> bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> Super oui ! Renversant même !! La suite bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
F
comment il s'appelle ce parc ? fuerte ventura ou porto ventura ? je sais plus. Trop de chance !
Répondre
V
<br /> <br /> Tu y es presque !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
En Espagne non? C'est la fiesta!<br /> Gros bisous Vivi!
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement, ce n'était pas la porte à côté. Mais ça valait le déplacement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
...<br /> ...<br /> ...Buena diversión, sabes que ya hablan español ... Viva España
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mais toi, tu es bilangue on dirait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
...<br /> ... Et viiiiiiiiiiiiiva l'Espania... olé...<br /> ... J'adore et j'adhère...peu importe l'endroit...<br /> bises Vivi en bon amusement ...
Répondre
V
<br /> <br /> C'est exactement ça ! Dépaysement total ! J'adore entendre parler espagnol, même si je ne comprends absolument rien à part ola, adios et gracias.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Walibi ????<br /> En tout cas le soleil était au RDV : c'est génial !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Une espèce de Walibi... en PIRE !!! Rien que de regarder les attractions, j'avais l'estomac à l'envers.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh dis donc, tu nous nargues là avec ce beau ciel bleu ! J'espère en tout cas que vous avez passé un bon séjour, que vous vous êtes bien amusés dans ce parc d'attraction espagnol... Bisous Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> C'était bien d'être tous ensemble. Et heureusement, il a fait beau !<br /> <br /> <br /> <br />
F
alors là je donne ma langue au chat car l'espagne mais où? bisous
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, on a passé la frontière. Plus de détails bientôt... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bouh ... on peut pas mettre les gravavtars, ni choisir la couleur de son texte, ni mettre de liens, ni d'images, que c'est trissssste ......<br /> Pour la réponse évidemment vu où j'habite, trooooop facile, c'est P.A. j'ai bon hein j'ai bon ?
Répondre
V
<br /> <br /> Non, on ne peut rien faire de tout ça, d'ailleurs on n'est pas là pour rigoler !!! MDR. Pour la réponse, bravo ! D'ailleurs on a fait un stop par chez toi. Y'avait un de ces vents<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
apparemment dans un parc d'attraction, en Espagne ? alors, j'ai fait ma petite enquête sur google avec tes indices et j'ai trouvé je crois(PA pour laisser les autres chercher !)Vous avez du passer<br /> de bons moments<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Google ! Tu a mis dans le mille ! Les enfants ont kiffé, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />