METEO : 11 novembre 2010

Publié le 11 Novembre 2010

 

Finalement, la pluie a du bon aussi....

 

novembre-2010-1874.JPG

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Miammmmmmmmm que j'aurais aimé faire un saut jusque chez vous ce dernier jeudi !! nous avions fait ,également ,un tour dans les bois avec "fils" mais retour bredouille ; pas eu encore l'occasion de<br /> les goûter cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu sais, on n'a pas trouvé grand chose dans le bois. Comme dit plus haut, trois avaient  poussé dans le jardin et un autre dans le fossé entre chez nous et les voisins.... Difficile<br /> de les voir au milieu des feuilles mortes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont énormes?!!! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, on s'est régalé !! Les ptits morfales n'ont rien laissé :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi non plus, je n'y connais rien en champignon ! La pluie n'a pas cessé depuis ce matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et ça continue aujourd'hui... :-(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis incapable de reconnaître les champignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah toi ! Tu n'es pas née dans le Sud-Ouest parce qu'ici les gens se battent pour quelques cèpes !!! Moi non plus je ne suis pas née dans le Sud-Ouest et je n'y connais pas grand'chose en<br /> champignons. Au début, quand mon mari en ramassait, j'avais tellement pas confiance que je ne voulais jamais en manger. Je disais : il faudra bien quelqu'un de valide pour vous emmener à<br /> l'hôpital si vous êtes empoisonnés... Tu vois l'ambiance.... Mais ceux-là poussent au fond du jardin et, depuis le temps, je sais qu'ils ne sont pas toxiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben dis donc si c'est le butin du jour cela vaut le coup !<br /> Hum que cela va être bon, je sent l'odeur d'ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est la cueillette du jour ! Dans le fond du jardin en plus et dans le fossé qui borde la maison....<br /> <br /> <br /> <br />