MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 32

Publié le 10 Août 2014

live-laugh.jpg 

Lundi 4 août

 

Je trouve dans ma boîte aux lettres le faire-part de naissance d'un petit Ange qui a presque déjà un mois. Je suis émue... Si petit et déjà l'objet de tant d'amour...

 

Mardi 5 août

 

Ma petite maman arrive comme tous les étés pour passer deux grosses semaines avec nous. Ce n'est que le premier jour alors tout va bien pour l'instant...

 

Mercredi 6 août

 

On pique un vrai fou rire avec ma collègue au boulot : incontrôlé et totalement inapproprié !! J'en avais mal aux côtes mais, le pire, c'est que ça m'a fait du bien !

 

Jeudi 7 août

 

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Fiston 1 : 22 ans qu'il est né le "petit" !! On s'est fait une super soirée/resto. Nous 6 + Chérie de Fiston 1 + les 2 mamies = une belle tablée pleine de bonne humeur. Encore une fois, les ados n'ont pas lésiné sur l'ambiance ! 

 

Vendredi 8 août

 

J'ai fermé la porte du bureau jusqu'au 2 septembre !!! Yes yes yes !!!

 

Samedi 9 août

 

Premier jour de congés et grasse mat en bonne et due forme. Je me suis même payé le luxe de rester encore en peu au lit après mon réveil pour finir le bouquin que je suis en train de lire.

 

Dimanche 10 août

 

J'ai tout gratouillé le jardin, nettoyé, désherbé, rattaché, sécateurisé, biné, récolté, composté. Bref, au final c'était tout beau mais moi j'étais bien cracra.

 

Et maintenant ? C'est parti pour 3 semaines de vacances !

 

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et tout va bien ??
Répondre
V
Ca s'passe, ça s'passe :o)
C
Bonnes vacances ma Vivi ! Gros bisous !<br /> les miennes se terminent bientôt...
Répondre
M
BONNES VACANCES !!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Bon, manque le soleil là ! Mais je suis sûre que ça ne gâchera pas tes vacances ! Et pis il va bien revenir, non ?
Répondre
V
D'ailleurs, il EST revenu !!!
V
j'invite tous les lecteurs à télécharger des extensions "bloqueurs de pubs" (par ex adblock pour google chrome)... Lecture bien plus aisée et non polluée des blogs (entre autres).<br /> Et bravo Vivi pour ces jolis kifs.
Répondre
V
Merci pour le tuyau. Avec Adblock, le problème n'est qu'à moitié résolu car ce &quot;bloqueur de pub&quot; bloque les pubs pour celui le télécharge, pas pour les autres lecteurs.
F
Je pensais que dans les commentaires les gens allaient râler contre la pub qui a envahi ton blog, mais RIEN. Suis-je la seule que ca irrite ? J'ai eu droit à une grosse pub à droite sur<br /> l'artériosclérose (en danois) et ensuite à gauche une pour la retraite par capitalisation (toujours en danois). Sur un autre blog c'était sur les problèmes de prostate... Mais je crois que je vais<br /> devoir m'habituer. Pas le courage de déménager surtout que ca va être comme cela partout maintenant. Bonne vacances :))
Répondre
A
tres tres bonnes vacances ma belle<br /> bises
Répondre
E
" tout va bien pour l'instant... " Et après ? :-)
Répondre
V
Tu veux des détails ??? MDR.
C
Bonsoir Vivi, je te souhaite de très bonnes vacances, gros bisous
Répondre
L
Bonnes vacances Vivi ! et bon anniversaire à fiston 1<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
F
Bonnes vacances Vivi jardinière, j'ai fait pareil que toi et maman deux semaines tu raconteras, nous on fait plus avec belle maman aussi longtemps car impossible, bisous
Répondre
V
Tout s'est bien passé :o)
R
Bonne vacances alors mais dès que j'ai vu que tu te tapais le jardin me suis dit ben elle vas s'épuiser et va retourner au boulot complètement crevée en plus de ne pas profiter! Bises
Répondre
C
Une bonne semaine ..<br /> Bises Vivi<br /> Je reprendrais le coin de ciel la semaine prochaine ..pour l heure il est tout bleu mais beaucoup de vent !
Répondre
M
de biens jolis kifs, les vacances n'étant pas le plus moche !!! et comme je te comprends sur la grasse matinée pour finir un livre !!!<br /> bibis
Répondre
S
très bonnes vacances et j'espère ensoleillée !<br /> bibis
Répondre
O
De bonnes vacances à toi !
Répondre