CIEL DU LUNDI 4 AOUT

Publié le 4 Août 2014

ciel 3 août 

Amis petitcoindecielophiles, bonsoir.

 

Plus ça va, plus mes articles paraissent tard le lundi. Celui d'aujourd'hui a d'ailleurs failli ne pas paraître du tout aujourd'hui car l'orage d'hier matin a flingué la box (et le téléphone). La dernière fois, c'était la cafetière... Heureusement, super Jules a débrouillé tout ça et nous voilà à nouveau connectés... Si vous pouviez entendre... autour de moi la vie a repris son cours normal : ça clique à tout va.

 

Plus ça va, plus mon blog ne recense plus que des ciels et des kifs. Ce qui n'est peut-être déjà pas si mal... J'ai pourtant plein de choses à dire... mais pas le temps.

 

Plus ça va, plus la fatigue se fait sentir. Ce week-end, je suis sortie, j'ai organisé des repas et le reste du temps j'ai dormi. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore assez. Faut vraiment que je fasse un break et un vrai bon plein de sommeil. Si seulement je pouvais être la Belle au Bois Dormant et m'endormir pour 100 ans... aaaah j'en rêve...

 

Plus ça va, plus il me tarde d'être en congés. Jusqu'à présent, je trouvais plutôt cool de ne pas encore être partie alors que certains de mes collègues commencent déjà à revenir. Mais là, J'EN PEUX PLUS !! Pas de panique, il ne reste plus que 4 tout minuscules petits jours... je me fais confiance, ça va vite passer.

 

Le ciel de lundi prochain sera donc un vrai ciel de vacances. En attendant, voilà ceux de Françoise Andersen au Danemark, Mémé Yoyo dans les Pays de la Loire, Marianne en PACA, Chat Bleu en Rhône-Alpes, Marylou en Alsace, Arlette en Belgique et Coco en région parisienne.

 

Et sinon, dites, ceux qui sont encore à l'ancienne version d'OB... vous aussi vous avez reçu la semaine dernière ce mail pourri de l'administration vous informant d'une évolution importante et du fait que votre blog intégrera prochainement quelques publicités... pour continuer de vous fournir un espace d'expression libre, gratuit, facile d'accès et vous apporter un service de qualité ?

 

Qu'ils disent...

 

Ça ne me plaît pas... mais qu'est-ce que ça ne me plaît pas...

 

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je me rappelle que j'aimais bien voir les autres partir avant moi et surtout revenir alors que moi je partais mais quand c'était mi-août, punaise que c'était long !!!
Répondre
V
C'est vrai, c'était un peu long... mais ça valait le coup !! Comment s'est passée ta rentrée ?
E
Tu as raison de t'occuper en priorité de ton blog et tes pubs.<br /> C'est bien de faire une pause pour le ciel et la reprise de septembre est une bonne date .<br /> Je te souhaite de belles vacances .<br /> A bientôt , bisous Vivi
Répondre
V
Et voilà ! La reprise, c'est maintenant :o)
M
publier les ciels le lundi est devenu une habitude...je te souhaite de bonnes vacances
Répondre
V
Je vois je vois... Tu rates rarement le rendez-vous :o)
M
pour te débarrasser des pubs télécharge Adblock c'est gratuit...je l'ai fait du coup je ne vois plus les pubs
Répondre
V
<br /> <br /> Aaah !! Merci pour le tuyau Marylou, je vais essayer. Bizz bizz et bon dimanche :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
de ce que j'ai vu des pubs ça va pas trop grandes et payer moi non!!! horreur qu'on me force la main et puis ils Uagmenteront c'est certain ces OB GRRRRR PLEIN DE GENS PARTIRONT c'est déjà le cas
Répondre
V
Même pas trop grandes, je ne les supporte pas !!!
B
joli ciel ...<br /> oui ça évolue ..
Répondre
V
Merci pour ta visite :o)
M
oh ma douce ton blog est aussi envahi par les pubs c'est bien dommage...hier mardi on a fêté les anniversaires au club...c'était une belle après-midi pleine d'émotions...bonne fin de journée
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as vu ça ? C'est moche hein ? Je vais bien trouver une solution pour me débarasser de tout ça ! A très bientôt :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
ca y est ils te l'ont collé alors, ben non sur la nouvelle version on va y avoir droit aussi si on la veut pas FAUT PAYER etre PREMIUM ces américains OB voient que le fric, mais du coup et je<br /> suppose qu'ils s'en foutent on va partir d'OB mais moi je ferai pas un autre blog, dans ce cas ce sera FB des albums et voilà, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense qu'il ne me reste plus qu'à migrer et à m'abonner à la version Premium... Bien sûr, ça daille de payer mais je me dis que finalement ça reste un loisir tout à fait abordable...<br /> Je ne me sens pas de recommencer un autre blog sur une autre plate-forme... On a ses petites habitudes hihi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'ai reçu le mail alors que je suis dans la nouvelle version d'OB
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai TROP les boules, ça y est, depuis aujourd'hui il y a de la pub partout. Est-ce que dans la nouvelle version on ne peut pas choisir de bloquer les pubs ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> oh ben, je suis plus à la bourre que toi..et pourtant pas d'orage hier, juste un ciel gris, gris, gris....<br /> Je n'ai pas reçu de mail d'OB et je suis toujours à l'ancienne version. Je vais guetter et je te tiens au courant....<br /> Bon courage pour les petits jours qu'ils te restent...<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as vu, les encarts sont partout sur mon blog :o((<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi aussi j'ai eu un choc en recevant le message d'Overblog. J'attends de voir. Peut-être que la pub sera discrète. Enfin je l'espère.
Répondre
V
<br /> <br /> Hum hum, pub et discrète, cela ne va pas ensemble :o(<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ma Vivi bientôt repos toi et mon mari longggggggggggggg repos car jeudi il raccroche les gants comme on dit!!! et pour OB pas que ceux des anciennes versions, nous aussi qui avons basculé on aura<br /> droit aux pubs.. ça me plait pas non plus, mais ils veulent qu'on paie et ça pas question, si c'est vraiment le bazar ce sera que sur FB les publis et na!!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la la que c'est moooooche cette pub qui a envahi mes pages :o((<br /> <br /> <br /> N'y a-t-il pas une option sur la nouvelle version pour bloquer les pubs ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui mais Colette a dit "dormir c'est mourir un peu" lol...c'est celle qui dort peu et a toujours peu dormi qui te le dit...<br /> mais mon ciel est la....http://www.chezmamysoren.com/2014/08/ciel-du-lundi-4-aout.html<br /> <br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore dormir, me prélasser au lit et faire la morte, lol. Je peux faire des nuits courtes pendant un temps mais au bout d'un moment il me faut recharger les batteries sinon je suis<br /> d'une humeur de dogue ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as un beau ciel très pictural!<br /> Nous aussi nous avons essuyé un terrible orage , alors pas de connexion , je n'ai pas fait d'article, je suis désolée .<br /> Je comprends ta saturation , il faut s'arrêter à temps , autrement la pente est raide!<br /> Tu veux dormir 100ans pour récupérer ou pour être réveillée par le prince charmant!!<br /> Prends soin de toi.<br /> Belle soirée, douce nuit, bises Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Oh nooon, je ne veux surtout pas que quelqu'un me réveille hihi, je veux dormir tout mon saoûl !! Merci pour ta visite, à très bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br />