DEJA ???

Publié le 13 Janvier 2011

 

Me voilà partie pour écrire un nouvel article mais..... une chose terrible arrive.

 

Rien de grave, plutôt quelque chose de remarquable. Dans le sens premier du terme : qu'il faut remarquer. Pas dans le sens : extraordinaire, mémorable.... Quoique.... mémorable, peut-être ?

 

Je ne m'en doutais pas, je ne l'ai pas vu venir, un peu plus et je ne m'en rendais même pas compte, ça passait comme ça.... inaperçu....

 

Je ne sais même pas si je dois vous en parler. Après tout, ce n'est pas si important que ça. C'est juste un article de plus.

 

Juste un article de plus, oui peut-être, mais le centième.

 

 

100-age-l

Rédigé par vivi

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bravo ,et RV au 200ème !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A ce train-là, ça va vite arriver....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour ce chiffre tout rond<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Fred !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alleluyah, mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tellement vite que je n'ai presque pas le temps de te lire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vivi, la femme qui écrit des articles plus vite que son ombre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben ça va vite un!<br /> Moi j'ai presque 1000 com et j'en reviens pas non plus !<br /> C'est chouette !<br /> Bravissimo m'dame Vivi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison, ça va très vite. Comme tout : les journées, les semaines, les mois.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Déjà ! Waouh, ça passe si vite... mais c'est que tu en as des choses intéressantes à nous faire partager ! Bravo Vivi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Toujours un truc à raconter ou à partager.... Je t'envoie des bises aussi Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A moi ça me va ! J'aime bien te lire !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci gentille Carole. Ce que tu me dis me fait très plaisir.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien c'est que tu nous en racontes des choses !!<br /> Bravo et félicitations pour ce 100ème article !! Bisous Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement ! J'ai toujours un truc à dire. Tu as remarqué, n'est-ce pas ? J'ai en général un peu de mal à faire court.... Bises Carole.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça va vite hein !!!!!! BIZZZZZ :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca va très vite en effet, mais je m'éclate !!! Bises Fleur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hein ??? Déjà ??? Ben dis donc, sacrément productive la Vivi ! Congrats !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La vaisselle, les courses, le repassage, le ménage, etc. etc. et même le scrapbooking et le point de croix (lol) bref tout ce qui constitue le quotidien de la ménagère de moins de 46<br /> ans ne fait guère travailler les neurones ou alors ça se saurait !!  J'avoue piteusement que c'est donc pour l'instant quasiment ma seule activité intellectuelle de la journée<br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />