DANS "MAMAN D'ADOS" IL Y A "ADO"...

Publié le 13 Novembre 2011

 

On peut être MAMAN D'ADO(S) et rester jeune dans sa tête. J'ai remarqué qu'en général, quand on commence à prononcer cette phrase, c'est qu'on commence à ne plus l'être.... très jeune.... mais ça ne me concerne pas bien sûr !!

 

On peut se souvenir avec tendresse de ses propres années d'ado, qui ne semblent pas si loin que ça.

 

En garder une certaine nostalgie., voire un petit regret pour le temps qui a passé. Pour les amis que l'on a perdus de vue, pour ces périodes d'insouciance, pour toutes les premières fois et aussi pour la façon dont on s'habillait...

 

Notre style, c'était plutôt baba cool. Des tenues décontractées dans lesquelles on se sentait bien à l'aise.

 

Depuis longtemps donc, je me suis racheté une paire de K*ckers que je traîne dès que je peux (mais naaaan, pas pour aller à la formation ; là je mets presque toujours des chaussures d'éducatrice, vous savez, celles qui ont le devant arrondi), un jean Levis et des écharpes indiennes. Logique alors que, quand je suis tombée nez-à-nez il y a 18 mois avec ce tee-shirt Mickey dans une grande enseigne en Ecosse, j'aie vraiment craqué.

 

t.shirt Mickey

 

Pire !!! J'ai rechuté il y a quelques semaines chez Ki*bi en achetant son pendant version "Minnie".

 

minnie

 

Je ne sais pas si c'est grave mais je suis bien contente en tout cas de voir que je ne suis pas la seule à être restée fan des souris les plus célèbres au monde ! Maman d'ados et Valérie du blog Ma Famille Recomposée ont déjà confessé depuis longtemps et qu'elles avaient parfois du mal à grandir et qu'elles se sentaient plutôt à l'aise dans des vêtements qu'elles auraient pu piquer à leurs ados.

 

Tout pareil pour moi.

 

Et toi, cher lecteur ou chère lectrice, n'aurais-tu pas caché sous ton pull BCBG ou dans ta pile de chemisiers classes un tee-shirt à l'effigie des mascottes de Disney ?

 

Hein ? Allez, allez ! Avoue...

 

Et la prochaine fois, si tu es bien sage, c'est promis, je tâcherai de te montrer mon chemisier imprimé BobMarleyCheGuevaraDaliJamesDeanGandhiEinstein.

 

Rédigé par vivi

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh oui, oui, oui, montre-nous ton pantalon ;-)))))))))))))
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais essayer, un de ces jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
J'm'en vais essayer de la retrouver... ça risque d'être compliqué, je crois qu'elle est chez môman...<br /> Je cherche et on en reparle !<br /> hihihi
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, oui, n'oublie pas de chercher !!!! Je suis sûre que ce serait dommage de ne pas la partager !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Si c'est toi dans le tee-shirt, alors tu peux absolument tout mettre!
Répondre
V
<br /> <br /> Non, ce n'est pas moi :o)) Mais ça pourrait !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
hihi .... Si je vois une femme avec un tee-shirt pareil, j'irais lui demander si elle n'a pas un blog qui s'appelle "les blablas de vivi" ..... lol
Répondre
V
<br /> <br /> Attention, ouvre les yeux, j'ai prévu de le mettre demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Suite au bug d'Over-blog ce week-end, je l'avais loupé cet article! Merci de nous avoir enfin montré ton Mickey! J'adore aussi les K*ickers mais n'en ai jamais reportées depuis mon adolescence!<br /> Malouloutte trouve ça horrible!!! Bon week-end!
Répondre
V
<br /> <br /> Le voilà enfin cet article ! Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> <br /> Quoi ! Ta Louloutte n'aime pas les K**kers. Pff, ils n'y connaissent rien ces jeunes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> T'inquiète j'ai le même en débardeur ! :0D ! Il est classe le 2ème j'vais aller voir le site tiens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Héhé, j'savais pas que t'étais aussi une fan de Mickey et Minnie, le couple de souris le plus sympa of the world :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon !!! Tu connais déjà mon addiction aux tee-shirt imprimés "d'jeunes" !!! Et j'ai bien entendu une paire de converses que j'adore !!!!!!!!<br /> Est-il nécessaire de préciser que "je kiffe grave des deux acquisitions !!!".<br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo, merci d'adorer mes fringues !! Je pourrais aussi montrer mon pantalon à fleurs jaunes, orange, vert pomme et rose fuschia. Très baba cool disent les gosses... Je le porte<br /> aujourd'hui, il faut bien ça pour mettre un peu de soleil dans le bureau dans lequel je fais actuellement mon stage :/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> grrrr gérarD avec un d, bien entendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tkt, j'avais même pas remarqué tellement j'avais rectifié d'office.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rien depuis mon ticheurte gérarg lenorman, quand j'avais 10 ans... tu veux la photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ça oui ! Et comment que je la veux !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas d'effigie de souris ou autre animal de notre enfance télévisée, mais un superbe tee shirt à l'effigie du Ché, ainsi qu'un gilet sans manche (que je ne mets plus), genre gilet de costume avec un<br /> énorme dessins d'Iron Maiden dans le dos, du temps où je me la pétais !!!! mouah ah ah<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aaaah ! Le Che !! Il en avait des admiratrices (voir le com de Fanny) ! Mais pourquoi tu ne mets plus ton gilet d'Iron Maiden, hein ? Il ne faut pas hésiter à se lâcher<br /> côté fringues dans la vie, elle est bien assez triste comme ça par ailleurs :o))<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Vivi !! Ils sont super ces t-shirt !! moi j'aime beaucoup mais nan je n'en porte pas ! Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma petite Carole. Il faut bien s'amuser un peu dans la vie :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah non pas de tshirt ou autres à l'effigie de Mickey ou Minnie pour moi ni même pendant ma période ado...mais un du che oui! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ton côté rebelle sans doute !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai des Ki**ers et j'avais le même t-shirt Mickey quand j'étais ado!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en étais sûre !!!! :o))<br /> <br /> <br /> <br />