SILENT SUNDAY # 57

Publié le 29 Octobre 2017

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 57

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On peit lire aussi: société de consommation, on achète, on jette...
Répondre
V
C'est vrai, et ça me désole...
C
Je dois avouer que je comprends pas trop l'utilité.. Personnellement, ça ne me heurte pas.. Bonne fin de soirée ;)
Répondre
V
Bien vu et bien analysé :o)
C
Je vois souvent une utilité dans l'art, sensibiliser, s'évader, admirer.. Mais là y a pas grand chose à admirer, ça permet pas trop de s'évader et est-ce que ça sensibilise? bof bof :p Après l'art, on aime ou on aime pas, c'est propre à chacun et heureusement ! :)
V
Est-ce que l'art est forcément utile ? Ça pourrait faire un bon sujet de philo ça :o)
M
Continent de déchets?<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Pas encore, mais c'est bien là qu'il vont peut-être finir tous ces sacs... C'est moche hein...
R
Ok réponse lues mais bon sang c'est pas de l'art ça.....par contre le cliché lui est intéressant. Bisous
Répondre
V
L'art est parfois bien mystérieux à mes yeux aussi...
M
Tu déménages ou quoi...bon j'y ai cru un moment et puis j'ai fait la curieuse et je suis descendue lire tes réponses...C'est pas bien ça Manou !! Mais que veux-tu j'ai raté ta publi dimanche, je rentrais juste de quinze jours en Haute-Loire...alors tu me pardonnes ? Bises et à bientôt
Répondre
V
Mais si, c'est bien ! Les commentaires servent aussi à ça ! Et à être lus par les autres sinon je serais obligée de répéter tout le temps la même chose :o)<br /> J'espère que ton séjour en Haute-Loire t'a été profitable.<br /> Gros bisous.
F
tu as fait du tri ma Vivi, bisous
Répondre
V
J'en fais régulièrement (enfin j'essaie) mais pas à ce point :o)
É
CBonjour Vivi. 'est coloré mais ça e fait penser à une déchetterie plus qu'à de l'art. Bisous
Répondre
V
J'comprends pas toujours tout non plus avec l'art...
R
Bonne journée <br /> :)<br /> http://golondrina63auv.canalblog.com/
Répondre
V
Merci, à toi aussi :o)
M
Je jette des sacs des p’tits sacs toujours des p’tits sacs. Des sacs de première claaaaasssseuh, des sacs de seconde classeur, des petits sacs, des petits sacs, des petits sacs!!!! Lalalalala... ok je sors...
Répondre
V
Belle interprétation :o)
M
pourquoi est ce ??<br /> bises
Répondre
V
Du street art paraît... Ces sacs bouchaient les ouvertures (portes et fenêtres) de l'ancien magasin Virgin de Bordeaux, situé en plein centre-ville<br /> http://bureaudesmedias.fr/el-plastico-con-el-que-vivimos-entre-plaidoyer-pour-lecologie-et-jeu-de-lumiere-esthetique/
L
Et bien dis-donc, j'espère que ce n'est pas toi qui as rempli tous ces sacs, ou alors, tu as vidé ta maison !<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Une création 100 % plastique... Une façon peut-être de nous faire comprendre qu'il y en a encore trop dans nos vies...
C
Je lis les commentaire et je comprends que je n'avais rien compris. J'ai cru que tu avais préparé des pochons de bonbons pour Halloween ! :-)<br /> Garde les bonbons pour le ciel du lundi... il en pleuvra peut-être !!! ;-)<br /> Bisous
Répondre
V
Depuis qu'il n'y a plus le Virgin, cet immeuble est un peu triste... il lui manque un truc... des vitrines colorées et attrayantes peut-être...
C
Et le pire c'est que je suis passée à Gambetta... mais de l'autre côté. J'ai raté ça. Zut de zut !
V
Ça c'est pourtant passé tout près de chez nous, au cœur de notre belle ville de Bordeaux :o)
O
J'espère que tu n'y es pour rien ?
Répondre
V
Je n'ai fait que regarder...
J
Ah oui ! J'ai vu ça Place Gambetta ! Etonnant mais j'ai trouvé que c'était plutôt joli. Et finalement une bonne idée pour attirer notre attention sur la pollution des sacs plastiques.
Répondre
V
Oui, et sur le fait que cet immeuble est toujours désaffecté... Quel dommage !
S
Pas très écolo tout ça, non?
Répondre
V
Pas vraiment... Mais une façon d'attirer notre attention sur l'omniprésence du plastique et ses risques pour l'environnement.