SILENT SUNDAY # 28

Publié le 9 Octobre 2016

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 28

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ce petit cochon jardinière me plait bien. Bisous
Répondre
V
Et il a l'air entièrement recyclable, en mode zéro déchet :o)
F
hahaha ça me fait penser à la chanson un petit cochon pendu au plafond, tirez lui la queue il pondra... des oeufs... bisous ma Vivi
Répondre
V
Je l'aurais parié, bisous :o)
F
hihi, nous avons les mêmes valeurs et les mêmes classiques, bisous
V
Elle fait partie de mes souvenirs aussi ! Mais ça fait bien 45 ans que je ne l'ai pas chantée hihi :o)
F
pas encore, car elle m'est revenue en mémoire avec ta photo, bisous
V
C'est une chanson que tu fredonnes avec Lola ?
M
Un potdefleurcochon ?
Répondre
V
C'est ça !
O
C'est ton totem ?
Répondre
V
Nooonn ! Et c'est pas mon animal fétiche non plus :o)
L
Très original !<br /> Bisous
Répondre
V
Pas commun en effet ! Bisous aussi :o)
R
amusante cette photo, bises
Répondre
V
Il me fait un peu penser aux têtes de cochon qu'on voit parfois sur certains plats, avec du persil dans les oreilles et une pomme dans la bouche, non ?
C
Dans le cochon, tout est bon. Et drôle et parfumé !
Répondre
V
Bien dit !
I
Il est chouette ce cochon végétal !
Répondre
V
Un cochon végétarien peut-être ?
C
oh le joli Porc epic.... :-)
Répondre
V
Oui, mais avec des piquants tout doux et inoffensifs :o)
F
Bonjour Vivi,<br /> C'est vraiment originale, je viens de m'inscrire à ton blog, merci à toi pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Belle semaine, bises !
Répondre
V
A moi de te dire merci pour ta visite :o)
C
Oh ! il est ravissant !!!
Répondre
V
Il n'hésite pas à se suspendre dans le vide... pour notre plus grand plaisir !
C
Magnifique ce cochon pendu !!
Répondre
V
On dirait qu'il est en train de se faire hélitreuiller :o)
R
Il est amusant le cochon suspendu :)<br /> Bonne semaine
Répondre
V
Fan d'alpinisme ?<br /> Bonne semaine à toi aussi :o)
A
je dois avouer que je préfère les décots fleuries pour les fleurs....quoi que il est mignon le cochon<br /> <br /> bises
Répondre
V
Les fleurs étaient fanées... Dommage !
B
Toi tu penses déjà à Haloween. Non ? <br /> J'aime ta photo. Elle m'a bien fait sourire, tant elle est amusante et originale. Cela pourrait être un <br /> nid ? :)
Répondre
V
Pourquoi Halloween ? Tu trouves que c'est une photo d'horreur ? Bon, c'est vrai que ce petit cochon n'a pas été photographié sous son meilleur jour... J'en ai vu des plus mignons :o)