CIEL DU LUNDI 1er JUIN

Publié le 1 Juin 2015

CIEL DU LUNDI 1er JUIN

Voilà ma participation du lundi pour la communauté Petit coin de ciel et la récap' d'Arlette et Chat Bleu !

La photo de ce ciel pourrait avoir été prise dans le 33 car nous sommes assez coutumiers du bleu mais il n'y a pas de grand immeuble comme ça dans ma petite ville, ni à Bordeaux, ni même en Gironde...

Alors saurez-vous dire où j'ai passé la journée (pour certains ce sera facile plus facile à deviner que pour d'autres !) ? Et quand vous aurez trouvé, vous comprendrez pourquoi mon article est si court ce soir !

Une fois n'est pas coutume, hein, on est bien d'accord !

No worry, je prendrai le temps de blablater une autre fois...

 

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je dirais aussi la tout Montparnasse ! Ciel bleu ... avec un nuage de lait !!!!<br /> Très belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
C'est très poétique ce que tu dis là :o)<br /> Bises, à très bientôt.
A
Tu as fait un nouveau poulaillier ?? ok je sors<br /> bises
Répondre
V
Mes poupoules seraient malheureuses là-dedans !
É
On dirait la Tour Montparnasse à Paris... Moi je suis en Bretagne pour quelques jours...
Répondre
V
Tu as raison, c'est bien la Tour Montparnasse. J'espère qu'il fera beau pendant ton séjour breton... et que tu auras moins chaud qu'en Gironde !
F
PARIS TOUR MONTPARNASSE cool!! bisous
Répondre
V
Bingo :o)
M
la tour "infernale" Montparnasse ???? ou quelque chose qui y ressemble !!!!<br /> <br /> en tout cas, ce n'est pas chez moi non plus, pas de çà dans ma campagne !!!
Répondre
V
Je suis sûre que tu es bien mieux dans ta campagne qu'à Paris (et moi aussi) !<br /> Bises :o)
V
La Tour Montparnasse... je dirais bien !<br /> Alors comme ça on se balade sur Paris ?<br /> Bises petite cachotière.
Répondre
V
A/R express dans la journée... Pff, même pas le temps de faire un peu de shopping et moins marrant que la dernière fois que j'y avais mis les pieds... Personne ne m'attendait au bout du quai gare Montparnasse et pourtant j'avais le même imper :o)
K
Pas du côté de chez moi en tout cas...
Répondre
V
C'est sûr... Je n'y ai vu aucun phare...
C
Bonjour <br /> Non loin de Paris ?<br /> Bonne pause <br /> Bises
Répondre
V
Non loin en effet, puisqu'à Paris même :o)<br /> La pause n'a duré qu'une journée.<br /> Bises.
S
la tour montparnasse ?
Répondre
V
Tu es une connaisseuse !
C
Paris ?<br /> belle semaine, bises
Répondre
V
Bien vu ! Bises :o)