MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 21

Publié le 24 Mai 2014

trefle4feuilles-CecileBezen.jpg

image du net 

Lundi 19 mai

 

Le temps magnifique que l'on a eu toute la journée... enfin jusqu'à ce que ça se gâte... J'ai déjà raconté le reste ici.

 

 

Mardi 20 mai

 

 

Une sortie ciné avec Jules... ça faisait longtemps. On est allé voir Grace de Monaco. Article à suivre (si j'ai le temps).

 

 

Mercredi 21 mai

 

Parler un grand moment au téléphone avec Fiston 1. Il ne m'a jamais raconté autant de trucs que depuis qu'il est parti de la maison.

 

 

Jeudi 22 mai

 

Ouf ! Fifille a enfin fini de préparer ses 5 sujets pour l'épreuve d'Histoire des Arts du Brevet des Collèges. D'un autre côté, il était temps... Elle passe son oral demain.

 

Vendredi 23 mai

 

La fête des voisins, organisée par la voisine. Petite déconvenue : seuls 4 riverains de notre chemin sur 17 ont répondu "présent" à l'appel. On va dire que le temps en a peut-être rebuté plus d'un... ce qui ne leur donnait pas le droit pour autant de passer juste devant nous en voiture sans tourner la tête pour dire bonjour... Cela dit, nous avons passé une excellente soirée à 8, très conviviale. Fiston 3 et Fifille sont même venus se joindre un moment à nous... malgré la pluie, malgré le vent, malgré le froid...

 

Samedi 24 mai

 

Une bonne soirée comme je les aime passée avec trois couples d'amis : pas de chichis, pas de tralalas, un bon repas, quelques bonnes bouteilles, des essais culinaires réussis, une franche bonne humeur et euh... un bon feu de cheminée aussi...

 

Dimanche 25 mai

 

La fête des mères pardi ! J'ai été chouchoutée, choyée, gâtée ! D'abord par la présence de mes 4 enfants, ensuite par leurs gentilles attentions : un polar, un bouquet, un vase, une nouvelle poule dans ma collec, des produits qui sentent bon pour la douche et le bain... Y'a pas à tortiller, ils me connaissent et savent bien quelles sont les choses qui me font craquer.

 

Et vous, les autres mamans ? Gâtées ?

 

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rien de rien, même pas un texto ! ils n'aiment pas ces fêtes ils trouvent qu'elles sont commerciales... Je ne me plains pas je leur dis de garder leur argent pour eux et ne pas m'acheter des choses<br /> que je pourrai me payer, maintenant je suis grand mère c'est plus important pour moi, ça redonne un sens à ma vie !
Répondre
V
Rhooo une jolie semaine encore !<br /> Et Grace de Monaco alors, ça donne quoi ? Nous avons encore vu hier la bande-annonce au ciné. et ça me tente bien !<br /> Surtout dans notre ciné de quartier, tout beau, tout neuf, suite à sa réfection, et où le prix de la place reste à 5 euros avec la carte fidélité !
Répondre
@
Franchement, les voisins pas sympas. il n'y en a pas trop par chez nous. De belles roses par mon fils et fifille, l'appel de la grande qui est loin. C'était top avec un bon gâteau.<br /> @nnie
Répondre
E
J'aurais aimé que tous soient là , mais......<br /> J'ai fait mon article du ciel.<br /> J'espère que le tien t'a apporté du bleu!<br /> Belle soirée , bises Vivi
Répondre
M
Nous, pas de fête des voisins ... J'ai été déçue ... si j'avais su, j'aurai pris les devants sauf que j'étais persuadée que c'était en juin ... donc quand je l'ai appris, c'était un peu tard pour<br /> organiser un truc ...<br /> Je suis ravie de lire que tu as été gâtée par tes enfants :) c'est mérité !!!
Répondre
L
Mais ... ? Pas de cafetière qui ne démarre pas toute seule au moindre coup de tonnerre ? PFTTT
Répondre
R
ben non pas gâtée mais bon j'ai l'habitude! Bises
Répondre
C
Une p'tite semaine on dirait ... je te sens moins enthousiaste que d'habitude :(<br /> Tu as été drôlement gâtée c'est super ! Moi j'ai eu le p'tit cadeau fait main à la crèche ! tu verras bientôt ! =) Bisous ma Vivi !
Répondre
C
Une belle semaine et un fête des mères bien méritée<br /> Bises Vivi
Répondre
M
Pour la fête des mères, je 'l'avoue, mon loup a allègrement oublié...Tant pis, c'est fait, c'est fait...<br /> bisous
Répondre
F
une chouette semaine et cools tes voisins et d'hab ils disent bonjour? et pour la fête des mères j'ai eu un superbe bouquet par mon fils et ma fille est loin mais coup de fil de bonheur, bisous
Répondre
C
Bonne fête des mamans en retards mais journée chargée hier bisous
Répondre
A
quelle jolie fête des mères...<br /> tu vas rire mais il a fait beau quasiment toute la semaine ....la réputation de la Belgique est a revoir lol<br /> bises
Répondre
M
C'est une bien jolie semaine !!<br /> J'ai été gâtée moi aussi mais c'était il y a déjà 15 jours !! Une bague et un pendentif assorti.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre