ALINE ET CHRISTOPHE

Publié le 2 Avril 2011

 

Pour la communauté Vive la Chanson Française de Claire et Pascal, un petit avant-goût du thème de mercredi prochain de Musique à Coeur Ouvert qui sera LES SLOWS.

 

 

Attention !!

 

Le look, la vidéo, le clip, le play-bac, le micro, le décor, l'air de chien battu, l'émission, le brushing, tout est d'enfer....

 

Mais j'adooOoore toujours autant cette chanson. Et vous ?

Rédigé par vivi

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un tube incontournable et inoubliable ! Merci du partage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et quel slow !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dessiner son doux visage sur le sable...<br /> y a pas à dire c'est un artiste ce christophe .... et en regardant le sien de visage, il semble vraiment sincère ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, il fait pitié le pauvre !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui oui, dimanche tranquille.. un peu de boulot le matin pour aider Nounours à rédiger un rapport ... (hihi je tape plus vite que lui !!!!) puis zen tantôt... et là j'essaie de rattraper mon retard<br /> du week end... pfiouuu....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai fait moi aussi des études de secrétariat, et ça me fait du bien de temps de "me la péter" devant les gosses et mon mari : Vivi, la blogueuse qui tape plus vite que son ombre<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Les messages et les articles s'accumulent vite quand on n'y prend garde !<br /> <br /> <br /> Bisous Sherry. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est toujours là, dans un petit coin de ma mémoire, elle ne vieillit pas... bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A moi aussi, elle me fait toujours autant d'effet. Bisous Sherry, j'espère que tu as passé un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah, c'est vrai, je n'avais pas encore regardé, j'apprends donc par ton intermédiaire le prochain thème pour mercredi! C'est bon on va gamberger...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca va sûrement être plus simple que la semaine dernière. On ne risque pas d'être hors sujet au moins....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mdr pour la vidéo, c'est vrai ce que tu dis !! mais j'aime bien aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quand une chanson traverse les années comme ça, c'est que c'est vraiment un tube...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la le look ! mais sa chanson est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est dommage ! La vidéo a mal vieilli (!) mais la chanson n'a pas pris une ride.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ouais elle est culte cette chanson !! Moi j'aime bien !!<br /> Bisous Vivi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, CULTE, c'est le mot !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De deux choses l'une VIVI : où je suis trop jeune (?) ou je suis trop vieille (!) . Il ne me reste dans l'oreille que l'air et les cinq syllabes :"et j'ai crié, crié,crié " J'ai zappé tout le reste<br /> . Mais je suis de ton avis le tout à un look d'enfer !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à regarder la vidéo et écouter la chanson, et les souvenirs vont remonter à la surface à toute vitesse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec l'accent alsacien ça fait "Et j'ai crié... crié... un feu rouge !"<br /> Bon OK je sors...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben non, sors pas ! Elle me fait marrer moi ta vanne :o)<br /> <br /> <br /> <br />