HISTOIRE VRAIE

Publié le 14 Juillet 2011

 

Un de nos amis est sommelier dans un restaurant.

 

Quand on demande à son fils de 6 ans ce que fait son père dans la vie, il répond innocemment :

 

Mon papa boit du vin. Mais attention ! C'est son métier !

 

sommelier.jpg

Rédigé par vivi

Publié dans #bons mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mdr, excellent...ah oui ça peut surprendre autrement et mettre mal à l'aise! Hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le genre de profession sur laquelle il vaut mieux briefer son enfant AVANT !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> :-)) c'est trop chou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis sûre que tes garçons vont t'en sortir plein des comme ça ! Tu nous donnes d'ailleurs de beaux échantillons de temps en temps...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ha paroles d'enfants................Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La vérité sort de la bouche des..... c'est bien connu ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore les mots d'enfants! Celui-ci est adorable!<br /> Gros bisous Vivi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu dois en entendre des gratinés quand tu gardes tes petits-enfants, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et quel beau métier!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hahaha, en effet ! Le papa adore ce qu'il fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca me rappelle mon neveu qui a dit "ma maman boit et regarde la TV" bein oui, boit de l'eau à la fontaine à eau et travaille derrière un pc lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pfff, quelle réputation il fait à sa mère :o))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en connais qui pourraient dire ça...mais sans finir par "c'est son métier"...Oups! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureusement, ce petit a eu la délicatesse de préciser. Ses parents avaient dû lui faire la morale !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop marrant !!!<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, et j'ai bien aimé la spontanéité et le naturel avec lequel il a dit ça.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi !! la vérité sort de la bouche des enfants !! Heureusement qu'il est pas gynéco ! mdr<br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MDR, on aurait bien rigolé.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est mignon et innocent comme tu dis ! Si tu savais le nombre de "réflexions" innocentes ma grande a pu dire devant tout le monde quand elle était petite...!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On devrait les noter pour ne pas les oublier...<br /> <br /> <br /> <br />