ELLE GRANDIT.....

Publié le 28 Janvier 2011


Rédigé par vivi

Publié dans #bons mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hahaha, les enfants sont formidables :s<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Formidables oui, et sans pitié pour leurs pauvres parents !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas toujours évidents les mots d'enfants!!!! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, c'est vrai ! On se demande parfois où ils vont chercher tout ça !! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu deviens très bonne en dessin dis-donc ! J'aime beaucoup le style et le message.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, en DAO = Dessin Assisté par Ordinateur. LOL.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les aventures de "Fifille grandit"... ou "comment Fifille prend le dessus" !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MDR ! Ton titre est bien meilleur que le mien !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop mimi!!!!!<br /> Passe une très belle journée.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite Mouchette. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh oui ! Ils grandissent nos petits mais non, nous ne rapetissons pas encore quand même ! Mais c'est marrant leurs réflexions. Ma fille de 14 ans est plus grande que moi, plus costaud (elle n'a pas<br /> de mal à l'être !) et elle me le fait souvent remarquer mais je lui rappelle quand même que je suis toujours sa mère, plus petite ou pas et qu'elle sera toujours ma fille, plus grande ou pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait. Je ne suis pas grande, mais je dépasse ma mère d'une quinzaine de cm aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop marrante cette planche<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec les ados, impossible de s'ennuyer 5 minutes... Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> lol...et oui que du bon ses ces ados!<br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec eux, on n'a jamais le dernier mot !!! Belle journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien tes p'tites BD !! Bisous Vivi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carole. Moi aussi je m'éclate.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mure reflexion et les deux ont raison ;-)<br /> bisouxx bonne soirée<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En effet. Au final, tout cela revient au même : elle grandit !!<br /> <br /> <br /> <br />