ECHARPE AU CROCHET

Publié le 6 Décembre 2010

 écharpe rose bis

En ces temps hivernaux, on n'a jamais trop d'écharpes !!

Voilà un modèle vite fait au crochet 3,5 et avec 4 pelotes de laine Phildar Partner 3,5 très douce car elle contient  50 % de polyamide, 25 % de laine et 25 % d'acrylique.

La gamme de couleur est très variée et permet de mettre un peu de peps dans nos tenues !!

Entretien très facile en machine.

Modèle ultra simple trouvé dans les basiques de Modes et Travaux : je débute le crochet (voir ).

Si je l'ai faite, vous allez y arriver aussi !!

écharpe rose

Rédigé par vivi

Publié dans #travaux d'aiguilles et bricoles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai, on n'a jamais trop d'écharpes, tu as bien raison et celle-ci est tout à fait énergique dans cette belle couleur.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison : on n'a jamais trop d'écharpes. Et je me rends compte qu'en prenant un peu d'âge je deviens plus frileuse du cou ! Du coup, j'en ai tricoté plusieurs sur ce modèle : une<br /> grise et une vieux rose, notamment. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe ! je ne sais pas faire de crochet mais j'admire les petites choses (ou les grandes) qu'on peut faire au crochet !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il y a tellement de belles réalisations à faire.... Après, c'est le temps qui fait le plus souvent défaut... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben je sais pas crocheter et pourtant j'aimerai !<br /> C'est très jolie cette écharpe !<br /> Bisous Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas difficile, mais comme pour tous les travaux d'aiguille, il faut un peu de patience.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super joli !! Je sais pas me servir d'un crochet moi ! bravo ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai appris avec une mamie de mon village quand j'avais une dizaine d'années. Surtout les points de base. Et ensuite toute seule. J'aime beaucoup crocheter. C'est moins<br /> contraignant que le tricot, ça prend moins de place ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh ! Mais c'est mon écharpe ! J'aimerais savoir en faire autant... Et c'est vrai qu'elle est très agréable à porter... Je l'adore !<br /> Gros bisous Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui ! c'est ton écharpe !! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Ce rose m'avait "tapé dans l'oeil" !! Bises et bonne journée Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />