CIEL DU LUNDI 27 JUIN

Publié le 27 Juin 2011

 

Avant de me liquéfier, je me dépêche de publier mon ciel du lundi pour la communauté Petit coin de ciel de Mary et la carte d'Alba.

 

Hier nous avons frôlé les 39° et aujourd'hui... ben... c'est pareil.

 

Je ne vous surprendrai donc pas en vous disant qu'il fait chaud et beau.

 

Ou beau et chaud, c'est comme vous voulez.....

ciel-27-juin-copie-1.jpg

 

 

 

 

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est dingue cette chaleur...j'ai 27° dans la pièce malgré le ventilateur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous Marylou. Merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureusement il a fait un tout petit moins chaud à Paris, et surtout moins longtemps je crois. J'aime bien tes petits dialogues ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. On s'amuse comme on peut, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Vivi!<br /> Heureux de te retrouver, on s'était perdu...<br /> dimanche on est parti en vitesse et on a publié notre article dans une autre communauté qui a rien à voir avec le ciel et la météo.<br /> C'est aujourd'hui en rentrant qu'on s'en est aperçu.<br /> ton ciel es magnifique et qu'est-ce que ça discute! hi hi<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le ciel est uniformément bleu et un tantinet monotone, pour qui aime le spectacle des nuages qui dansent et courent dans le ciel. Sinon ne croyez surtout pas que je suis en train de<br /> me plaindre !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dimanche, très beau et chaud chez nous aussi... Lundi, moins beau, orageux, un peu de pluie donc moins chaud... Cette nuit, orage... Aujourd'hui, un peu gris et températures en baisse... On a du<br /> mal à suivre... Charlotte va mieux mais enchaîne sur une angine très certainement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère de tout coeur que ta pitchounette va mieux. Que de soucis elle a eu pour finir l'année et commencer les vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Beau et chaud !!! Je confirme... et une vraie fournaise dans les transports en commun !!! Je viens de m'en plaindre dans un article... Jamais contente cette Val. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai lu ton article. Trop drôle ! C'est vrai que, quand il fait chaud, en voiture ou dans le bus, c'est pire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rigolotte l'image!<br /> bon mardi caniculaire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pfffff ! Heureusement, ça va mieux ces jours-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ciel bleu limpide, hier et avant-hier à Paris. Chaleur tropicale,<br /> <br /> mais ce matin, grondements et roulements de tonnerre. L'orage est bien là : ciel blanc laiteux parsemé de gris foncé. J'entends quelques gouttes qui commencent à tomber sur la ville mais le bruit<br /> du tonnerre domine. La température va baisser.<br /> <br /> Bises et Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Venir à Paris pour trouver de la chaleur tropicale, c'est pas cool !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellent ! là effectivement chez toi il doit faire très chaud ! Courage bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si j'entends les fleurs qui parlent au soleil, c'est que j'ai dû y rester trop longtemps (au soleil) !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rigolote ta photo !<br /> ici aussi il a fait beau et (trop) chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dommage qu'on soit souvent dans les excès : trop chaud en été, trop froid en hiver....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pareil ici !! Mais trop trop chaud ... étouffant même...<br /> Ils sont beaux tes tournesols !! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore les tournesols, c'est une de mes fleurs préférées. Ils se ressement d'année en année et je suis toujours surprise de voir à quel endroit ils vont décider de pousser.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une flaque de sueur qui te répond : quelle chaleur en effet...nous rentrons de faire un petit pique-nique au bord de l'eau avec les loulous et encore à cette heure là c'est très très<br /> chaud!<br /> bises!!!<br /> ps: belle photo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Sam, je ne suis vraiment pas en avance pour répondre à mes coms. Mais mieux vaut tard que jamais !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Vivi, pfff désolée, je suis un peu absente dans les comm en ce moment même si je ne manque pas de lire tes artciles malgré cela ! Chez nous aussi, c'est presque caniculaire, vu la pluie que<br /> nous avons eu récemment, c'est particulier de passer du coq à l'âne comme ça ! J'ai pensé à toi en voyant sur la carte de la météo que c'était par chez toi que le soleil brillait le +. J't'envoie<br /> des bisous givrés, histoire que tu te durcisse un peu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes bisous givrés... qui ont fait leur effet !<br /> <br /> <br /> Tu dis que tu es en retard dans tes coms. Pas de complexe ! Je le suis encore plus que toi !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Karen et à très bientôooooot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouhhh fait chaud chez vous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pffff ! M'en parle pas. Heureusement, ça va mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ton tournesol a tellement chaud qu'il ne regarde même pas le soleil hihihiiiihhi !<br /> Ben c'est bleu partout et chez aie aie caramba qué calor !!!<br /> Bisous tout fondus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il aimerait bien un peu de pluie.... le pauvre !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop tard , moi je suis liqéfiée...c'est dingue cette chaleur d'un seul coup , il paraît que ce sera mieux demain...j'espère!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réponse trèèèèèès tardive à ton com !!<br /> <br /> <br /> Je te dis donc à demain pour un nouveau ciel. Que nous réservera-t-il ?<br /> <br /> <br /> <br />