CIEL DU LUNDI 25 AVRIL

Publié le 25 Avril 2011

Voilà la photo de mon coin de ciel d'aujourd'hui pour la communauté de Mary et la carte d'Alba (voir ici celle qu'elle nous a concoctée la semaine dernière depuis le Maroc).

Des orages sont annoncés en fin de journée. Mais pour l'instant, il fait beau, le ciel est tout bleu avec quelques nuages moutonneux, il fait même chaud (j'ai failli mourir en passant la tondeuse), les températures sont encore élevées et affichent une belle constance depuis pas mal de jours, comme vous avez pu vous en rendre compte .

Contrairement aux autres années, le week-end de Pâques aura été très ensoleillé en Gironde. Et chez vous ?

ciel-25-avril.jpg

 

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis sûre qu'ils le font ! (hiark hiark)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hahahahahaha !!!! Rooooo, ben ça alors ? J'aurais jamais crû ça d'eux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous on a eu de la chance de partir en week-end<br /> <br /> Chez nous il a fait plus mauvais<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vous avez de la chance, vous partez souvent en vadrouille !! Bisous à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout pareil! et il faisait trop chaud hier j'ai trouvé...j'ai dû "empecher" les loulous de jouer dehors vers 15H ça tapait trop.....aujourd'hui en fin de journée ça sentait la pluie...mais<br /> rien!<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est dur quand ils sont petits d'arriver à les tenir "au frais" entre 12 et 16h quand il fait trop chaud pour sortir...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais c'est un figuier ? En touraine, plein soleil aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est un figuier, un mini-figuier serais-je tentée de dire... car il ne pousse guère depuis qu'on l'a planté. Mais il est toujours en vie, c'est déjà ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hé bien voilà un lundi au soleil que tu as du bien apprécié avant de reprendre le boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiiiii, c'est vrai ! Les deux semaines où j'ai été en stage, il a fait super chaud, mais heureusement mon bureau était situé à l'ombre au nord et je n'ai donc pas souffert du tout de<br /> cette chaleur.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Beau ciel du Lundi !<br /> Chez moi aussi, pour la chasse aux oeufs, c'était super !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chez moi, il en reste quelques-uns (des oeufs) mais l'essentiel a été englouti !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi pas eu le temps cette semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te dis à lundi ! Bon week-end en attendant...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui, je confirme !<br /> J'ai des tas de photos de chasse à l'oeuf sous l'eau !!!<br /> Mais cette année le soleil a été gentil car il sait qu'on n'aura pas beaucoup d'autres jours fériés pour profiter de lui...<br /> Toi aussi tu passes la tondeuse ?<br /> Rhô la la je déteste ça !<br /> J'ai passé la mienne aujourd'hui en l'insultant copieusement et en pestant comme chépakoi... et du coup... bin elle veut plus démarrer !<br /> Pfff je vais bien moi, avec 1/4 du jardin tondu !<br /> Que vont penser les voisins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, ici aussi la corvée de tondeuse est pour moi ! L'été, je joins l'utile à l'agréable et je tonds en maillot de bain. Que vont penser les voisins (on s'en fout, la haie est trop<br /> dense, ils peuvent pas me voir à moins de monter sur une échelle) ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un week end très ensoleillé aussi. très très jolie vue, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne pas se fier aux apparences !! Ce figuier a été planté il y a quelques années et refuse de pousser. Moi qui adore les figues, je les attends avec impatience....<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Oh la la quel joli ciel bleu, et ces nuages cotonneux, magnifique!<br /> Bonne journée & gros bisous!<br /> Coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit mot pour te souhaite un bon week-end Coralie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En Finistère que du soleil...pas un nuage ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et aujourd'hui, ça dit quoi ? Ici, c'est gris, les températures ont dégringolé, mais le temps est toujours archi sec.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chez moi aussi un week-end magnifique, sans nuages et chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère qu'il en sera de même pour celui qui arrive !! Je t'ai envoyé un mail dans la semaine, j'avais quelques marque-pages à te faire parvenir mais je ne trouve plus ton adresse<br /> postale. L'as-tu reçu ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi c'est moi la voisine chiante!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas du tout, je suis comme toi, je déteste les voisins qui font du bruit quand on n'a pas le droit. Question de principe ! Et je suis super chiante avec Jules dès qu'il veut mettre<br /> en route une machine à bois le dimanche après-midi. Mais là, j'étais dans le créneau et il fallait AB-SO-LU-MENT que je finisse de tondre (en fait, j'avais commencé hier matin, dans le créneau<br /> aussi, mais n'avais pas eu le temps d'aller jusqu'au bout), tu comprendras demain pourquoi en lisant mon article !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ici aussi ,il fait encore très beau mais il y a une petite brise qui rafraîchit l'atmosphère et qui n'est pas sans me plaire.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime aussi le petit air qui circule et qui caresse la peau quand il fait chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quoi tu tonds les jours fériés?? on a pas le droit nous ! Ici aussi grand soleil comme je t'ai dit sur l'autre article!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je savais bien que quelqu'un allait me faire la réflexion !! On a le droit entre 10h00 et midi les jours fériés, mais j'ai commencé à 11h15 seulement !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jour de Pâques et météo...<br /> Dimanche matin c'était un peu gris suite à la nuit d'orages. L'après-midi, le ciel est redevenu bleu et la chaleur lourde.<br /> Le soir, nous avons eu nouvel orage avec de grosses rafales de vent et de la grêle.<br /> Depuis ce matin, lundi, il fait de nouveau très très beau et chaud. Ca sent encore l'orage nocturne !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En principe, chez nous, dès qu'il fait un peu trop chaud, les orages éclatent. Mais cette année, on n'a rien vu arriver ! On n'a pas manqué de chaleur pourtant jusqu'à présent !!<br /> <br /> <br /> <br />