SILENT SUNDAY # 54

Publié le 25 Juin 2017

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 54

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est originale
Répondre
V
Ça te plaît ?
C
oulala tu es vraiment en mode zéro déchet! :-)
Répondre
V
Hahaha ! Je n'en suis pas encore là dans mon propre jardin :o)
M
La végétation reprendra-t-elle le dessus sur notre consommation excessive ? Il y a de l'espoir ! biz
Répondre
V
J'aime bien ton interprétation :o)
É
Bonsoir Vivi. J'avais déjà vu des bottes transformées en pots de fleurs mais pas des chaussures. Bisous
Répondre
V
Vues au Parc du Bourgailh de Pessac. Il y avait aussi des salades dans des vieilles valises...
C
C'est original et plutôt drôle !
Répondre
V
Hé oui, les jardiniers peuvent aussi avoir de l'humour :o)
H
quelle bonne idée! très jolie façon à utiliser des vieux bottes!
Répondre
V
Tout à fait !
A
hum....des fraises au gout de fromage ....suis pas sûre ....j'y mettrais des pétunias car c'est joli!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Hahaha ! Adieu la poésie, on retombe dans le concret ! Les pétunias, c'est une idée aussi :o)
R
Joli recyclage!!!! :D
Répondre
V
Une preuve par l'exemple !
B
Quelle chouette idée que ces veilles godasses recyclées. Vont-elles mieux tenir que les fleurs aux modifications du temps. Chaleur, humidité...etc... ?<br /> Une belle photo que j'aime beaucoup.
Répondre
V
Elles sont déjà en piteux état. A mon avis, elles vont faire l'année, pas plus ! Mais elles seront remplacées par d'autres l'année prochaine :o)
C
Voilà un recyclable de vieilles godasses aussi insolite que gourmand, chouette idée !
Répondre
V
Gros godillots, chaussures de sécurité ou de bateau, les fraises ne font pas les difficiles !
S
Mais c'est génial. J'adore.
Répondre
V
Peut être obtenu à peu de frais...
M
Marrant ! Et décoratif au jardin :) Bises et bon dimanche
Répondre
V
Des pots de fleurs hors du commun !
M
Une bonne façon de préparer les fraises, sans sucre ni crème...
Répondre
V
J'espère qu'elles seront bonnes, et pas dures comme de la semelle !
F
belle idée de recyclage, bisous ma Vivi
Répondre
V
Et ça marche !
F
Très original j'adore
Répondre
V
Rien ne se perd...
C
:-) c'est rigolo ! :-) bisous
Répondre
V
Au parc du Bourgailh de Pessac...
P
J'adore ce genre d'installation ! Et puis le jardinage c'est tellement bien :)<br /> Bonne journée !
Répondre
V
Une vraie thérapie !
L
C'est marrant ! Un bon moyen pour recycler ses chaussures ! Je ne sais pas si les plantes durent longtemps !<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
V
Vu dans un parc. Je regarderai à ma prochaine visite si les fraises ont mûri...
C
Belle imagination , j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
V
Celle des jardiniers est sans limite. Gros bisous Canelle, ravie de te voir par ici.
A
Après les pieds dans le plat...
Répondre
V
Ce serait trop dommage :o)
V
Nooon !! Pas les pieds dans le plat de fraises ahaha !
A
...de belles plantes de pied :)
L
J'ai déjà vu quelque chose du genre (je ne sais plus où). Avec des jeans aussi !
Répondre
V
Il y avait aussi des salades qui poussaient dans de vieilles valises...
M
Tu as toutes les pointures ?
Répondre
V
A peu près...
O
Le jardinage, quel pied !
Répondre
V
Le droit ou le gauche ?
C
Alors ça c'est drôlement original les gens sont plein d'imagination j'adore !! Bon dimanche
Répondre
V
Quand il s'agit de recycler...