VIVI BABYSITTE

Publié le 17 Novembre 2012

Rédigé par vivi

Publié dans #bons mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et c'était que ce baby !? Bah oui voyons les oeufs au plat sont plats of course !! hihi Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit garçon que j'ai gardé pour rendre service à une copine. Attends ma belle, tu n'as pas fini d'en entendre des comme ça avec tes pioupious dès qu'ils vont se mettre à parler.<br /> Tu pourras même ouvrir une nouvelle rubrique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quoi de plus logique!<br /> Mais qui de l'oeuf ou de la poule ????<br /> Bizzzzous
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ça ! Le mystère reste entier... jusqu'à preuve du contraire...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Et les œufs à la coque sont pondus par le coq !
Répondre
V
<br /> <br /> Mais c'est bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est mignon et... logique !<br /> Bon dimanche Vivi, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bien leurs réponses innocentes et... logiques, oui, très logiques !<br /> <br /> <br /> <br />
L
HéHéHé... Et les oeufs pochés, c'est quand ils sont dans ta poche ?
Répondre
V
<br /> <br /> Mouarf mouarf mouarf ! J'ai pas osé demander !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah bah alors Vivi, c'est limpide pourtant !!!
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, comme de l'eau de roche. <br /> <br /> <br /> <br />
F
et c'est qui ce petit bonhomme si logique ?
Répondre
V
<br /> <br /> Le petit d'une amie. Il a quatre ans.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ahah, ben oui, c'est logique !!<br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait ! Bises aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore ces mots je ris!!!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> La vérité sort de la bouche des enfants... j'y crois !<br /> <br /> <br /> <br />