MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 20

Publié le 18 Mai 2014

vive la vie

 

Lundi 12 mai

 

Oh ben la note de Fiston 1 à son mémoire de fin d'année et sa soutenance : 16/20.

 

 

Mardi 13 mai

 

Prendre un rendez-vous pour aller déjeuner avec une ancienne collègue, que si elle pouvait toujours être ma collègue aujourd'hui ce serait biiiiennn.

 

 

Mercredi 14 mai

 

Retrouver dans les archives du boulot un dossier que l'on cherchait depuis des lustres et que l'on croyait perdu à tout jamais. J'étais comme qui dirait un peu l'héroïne du jour dans le service, un truc entre Wonder Vivi et Super Vivi.

 

 

Jeudi 15 mai

 

L'anniv' de mon Fiston 3, évidemment, et la bonne soirée passée tous ensemble chez... Pizza Paï... Malgré tous les supers restos que je lui proposais, c'est là qu'il a voulu aller... comme quand il était petit...

 

 

Vendredi 16 mai

 

Une formation de 2 jours sur la maladie d'Alzheimer, très intéressante, qui se termine sur une note vraiment positive et optimiste : avoir un regard différent sur les personnes, saisir la vie, saisir les forces, saisir les capacités, prioriser la relation et mettre à profit le jour présent et les petits bonheurs qui jonchent notre parcours, ça ne s'invente pas !

 

Carpe diem !

 

 

Samedi 17 mai

 

Le retour du beau temps, du soleil, et des températures vraiment agréables. De quoi donner envie de se vautrer tout l'après-midi sur une chaise longue (mais j'ai pas fait !)...

 

 

Dimanche 18 mai

 

Le repas avec la famille de Jules pour fêter les 18 ans de Fiston 3, le plaisir de retrouver les cousines, les cousins, les ados, les plus jeunes, les aînés... mais surtout les cousines. C'était Jules qui avait tout organisé et Fiston 3 qui avait choisi le menu, et c'était tout simplement par-fait.

 

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on a toutes eu une super collègue, même si on a quitté la boite toutes les deux y'a pas mal d'années on est toujours en contact plusieurs fois par an<br /> bisous !!
Répondre
V
<br /> <br /> Je la vois demain ! Chouette :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
une jolie semaine ! 16/20 waouh, bravo à lui !
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis vraiment contente pour lui, d'autant que cette épreuve a un fort coef. Son année est donc assurée :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une jolie semaine autour de Fiston 3 : c'est vrai que 18 ans, ça se fête !<br /> Je te souhaite que la semaine en cours soit aussi réussie.<br /> Bises et bon mercredi.
Répondre
V
<br /> <br /> C'était un anniversaire important ! Et aujourd'hui Fiston 3 a voté pour la première fois :o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Petit coucou, et je vois que la famille va toujours bien, tu dois être très fière de tes fils bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont de grands garçons maintenant, quasiment des hommes :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
une belle petite semaine bien ensoleillée... ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> La suivante n'a pas été aussi clémente. Et que dire de celle qui arrive ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bien jolie semaine, c'est chouette !!!
Répondre
V
<br /> <br /> J'essaye de ne retenir que les bons moments. Mais je pourrais tout aussi bien trouver un anti-kif tous les jours, euh... peut-être même plusieurs :$<br /> <br /> <br /> <br />
K
une bonne journée oui hier autour de fiston 3 , et des autres fistons, fifilles , cousins et cousines , que l'on a tous pu observer , détailler , en se disant mais ils sont tous déjà si grands<br /> .....<br /> On n'aura pas trop discutées toutes les 2 mais les bribes de conversations que j'entendais dans ce que tu racontais , je me disais : oh mais ça je sais déjà , oh et ça aussi ....merci le blog !<br /> Même si je ne viens pas régulièrement chaque semaine, j'aime quand je m'y mets, rattraper depuis la fois d'avant , et si j ai un peu de temps encore ,laisser moi aussi mon petit mot car je sais<br /> qu'il y a a tjs une réponse ....
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ! Toujours ! Même quand la réponse arrive au bout d'une semaine... Si tu veux, je te fais un cours de rattrapage jeudi pour les choses que je ne raconte pas ici :o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon anniversaire à ton fiston.<br /> Au sujet de la formation, il est très important de profiter du moment présent et des petites joies qui s'offrent à nous.<br /> J'ai posté mon ciel.<br /> Belle soirée, bises Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> J'essaye d'appliquer au mieux cette philosophie de vie. Mais quelquefois j'oublie mes bonnes résolutions :$<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon après cette semaine, super Vivi peut alle s'allonger sur le transat !<br /> Bizzzous
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo, c'est pas aujourd'hui que j'aurais pu faire ça. Le temps ne s'y prêtait vraiment pas :$<br /> <br /> <br /> <br />
F
que du bonheur super Vivi et bravo à FISTONNNNNNNNNNNN bisous
Répondre
V
<br /> <br /> D'autres résultats scolaires à venir très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou je viens de poster mon ciel bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je me demande ce que la météo nous réserve pour demain... On verra ça sur les blogs :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à ton Fiston !! Carpe Diem oui comme tu dis !! Il faudrait se le dire tous les jours !! Bisous ma Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Il faudrait se le dire tous les jours, oui, mais c'est souvent qu'on oublie :$<br /> <br /> <br /> <br />
R
z'oubliais BARVO belle note le fiston!
Répondre
V
<br /> <br /> Merciii pour lui. Il était content... et soulagé :o)<br /> <br /> <br /> <br />
R
En tous cas tu applique à la lettre du profitez de chaque seconde...Bisesssss
Répondre
V
<br /> <br /> J'essaye, j'essaye, mais il faut tout le temps se faire des rappels à l'ordre :$<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et encore une semaine de passée ...<br /> Bonne journée Vivi<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo, tu as raison. Et encore une autre:$<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien felicitations à Fiston 1 et bon anniversaire à fiston 3
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tous les deux. Bises, bonne soirée :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Faut recommencer le coup de la chaise longue ça fait un bien fou... Belle journée !
Répondre
V
<br /> <br /> En ce moment, il faudrait aussi la couverture et la bouillote pour ne pas mourir de froid :$<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour superbe moments, bon anniversaire à ton fiston, a tantôt pour le ciel du lundi bisous et belle journée
Répondre
V
<br /> <br /> A demain... si tu décides de poster... De toutes façons, je viendrai te faire un petit coucou... le petit coucou du lundi :o)<br /> <br /> <br /> <br />