EN CE MOMENT, J'AIME...

Publié le 6 Avril 2014

Rédigé par vivi

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh j'adore! ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Bienvenue dans le fan club :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oui, je connais et j'aime bien aussi...
Répondre
V
<br /> <br /> On est deux alors :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon, je suis désolée, mais alors là, je ne supporte pas cette chanson... je sais pas pourquoi, c'est comme ça, j'aime pas !!<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ben ça alors, oh ben ça alors ! On est plutôt d'accord d'habitude, mdr :o)<br /> <br /> <br /> <br />
@
Je reconnais la musique mais ne saurait dire ce que c'est...:- /<br /> @.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est Avicii http://fr.wikipedia.org/wiki/Avicii, Wake me up :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Fait partie de la playlist des matchs de l'Etoile Noire de Strasbourg !!! :)<br /> J'aime beaucoup aussi !
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, ça doit mettre de l'ambiance dans la patinoire :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Beaucoup de succès aussi par ici, mais j'avais jamais vu la vidéo, merci !
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mais coucou Alba ! Tu vas bien ? Tu blogues toujours ? Suis contente de ton p'tit com :o) <br /> <br /> <br /> <br />