DE MES MAINS....

Publié le 19 Février 2011

Voilà ma participation pour la communauté de Samdalia, Les petits riens qui font un grand tout.

Elle nous propose en effet un défi (dont les modalités sont ) qui consiste à partager quelque chose que l'on aurait fait de nos petites mains.

C'est une boîte que j'ai réalisée l'année dernière, pour une amie russe, et dont je suis particulièrement fière parce que j'ai tout fait by myself : la broderie (qui est un modèle de chez Tralala) et la boîte en cartonnage, recouverte de tissu.

Pour la lui offrir, et comme c'est une brodeuse comme moi, je l'avais remplie de quelques coupons de lin de couleur et d'échevettes de fils à broder.

Pictures38.jpg

Rédigé par vivi

Publié dans #travaux d'aiguilles et bricoles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ta boite, et la broderie aussi !<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à les faire... toutes les deux :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui moi c'est pareil, je suis toujours très impatiente de l'offrir ! je crois que quand c'est fait avec le coeur et avec gout, cela fait plaisir à tout le monde !! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, tout le monde y trouve son compte, et c'est bien là le but !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hooo c'est vraiment très joli joli ! cette broderie est adorable !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cathy. Quand je réalise quelque chose pour en faire un cadeau, je me demande toujours qui aura le plus de plaisir : moi, ou la personne à qui l'ouvrage est destiné ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli!!<br /> Moi aussi je suis maman de 4 enfants ;))<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh ! mais c'est super ça !! Ils sont grands ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis admirative, jusqu'aux finitions, TOUT a l'air parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si on y regarde bien, il y a quelques défauts, mais c'est le charme du travail artisanal, non ? Les brodeuses de je-ne-sais-plus quel pays avaient coutume de dire que seul Dieu était<br /> parfait, alors elles glissaient toujours une erreur dans leur ouvrage...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien je trouve que tu utilises très bien tes mains. C'est un joli travail et un cadeau qui, si je le recevais m'aurait fait le plus grand plaisir!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !! :D Tes compliments et ta visite me font très plaisir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouaouh ! T'es vraiment douée ! C'est magnifique ! Quel beau cadeau et comme elle a du être contente ta copine. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !! :D<br /> <br /> <br /> Oui, elle était contente. Je sais qu'elle adore les boîtes alors ce cadeau n'avait pas été choisi au hasard.... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli , vraiment un beau cadeau!<br /> Bravo!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !! :D<br /> <br /> <br /> Venant d'une "connaisseuse" comme toi, le compliment me fait très plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo, belle réalisation, je suis complètement nulle en broderie... ça me désole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !! :D<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre que tu n'es pas si nulle que ça..... Je ne sais pas beaucoup broder non plus à part le point de croix.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ;-)<br /> tiens tu dors pas encore non plus toi....<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mince, entre-temps je suis partie me coucher. Dommage de ne pas t'avoir "rencontrée" sur le web à cette heure tardive !! Bisous, bon dimanche Sam.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien tu PEUX être fière de toi, c'est trop choupi et vraiment bien réalisé!! elle a dû être trop contente ta copine!<br /> merci pour cette belle participation! je savais bien que tu allais trouvé quelque chose de chouette à nous montrer ;-)<br /> merci encore, bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir c'est très beau j'adore,je suis une ancienne brodeuse mais je pense mis remettre sur un seul thème car j'aime bien inventé créer j'en est fait des grands des petits des compliqués de<br /> simples et vendu également tu est très douée bravo bonne soirée et merci de ta visite<br /> le plus grand que j'ai fait et le plus long c'est "la venus de milo"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo c'est super joli !!! Ce rouge est super beau !!! Bisous Vivi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> C'est super joli, j'adore ce genre de chose !<br /> Bisous ma belle ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe ! Tu as vraiment beaucoup de talent ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as des mains d'or dis-donc!<br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !! :D<br /> <br /> <br /> <br />