SILENT SUNDAY # 41

Publié le 29 Janvier 2017

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 41

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Vivi.Tu as eu de quoi passer une bonne soirée entre amis. Je bois parfois de la bière, mais une me suffit amplement. Bisous
Répondre
V
Je suis comme toi, et j'aime quand elle est légère... de la bière de filles quoi ! Celle-ci était parfaite pour moi.
B
he bien, tu ne risques pas d'avoir soif mdrrrrr !!!
Répondre
V
T'as raison, y'avait la dose ahaha !
M
moi c'est pas la bière chinoise qui me fait de l'oeil mais une grosse envie de nems :)
Répondre
V
Et de pâtes chow mein ? Non ?
F
J'ai beau être nordiste, d'origine belge en plus et détester la bière, cherchez l'erreur, bisous Vivi
Répondre
V
C'est déjà ça hi hi :o)
F
hahah mais je suis une énigme vivante et totalement incompréhensible sauf à moi même ma VIVI, bisous
V
Alors là ! J'comprends rien :o)
M
On aime la bière chez toi !! Mais pas chez moi :) surtout en plus une marque chinoise...alors qu'il y a tant de fabricants en France. Bon allez je te pardonne parce que c'est le nouvel an chinois. Bisous
Répondre
V
Tu as raison ! C'est pas très bon pour l'impact carbone d'importer de la bière chinoise :o(<br /> Mais c'est néanmoins presque zéro déchet ! Les bouteilles et le carton vont dans la récup ! Ne restent que les capsules :o)
M
Je n'ai pas pu résister à te taquiner...On se connait bien maintenant :) Bisous
V
Je m'attendais à un com comme ça ahaha ! En effet, c'était juste pour le fun et le nouvel an chinois. Sinon, on consomme local évidemment :o)
M
Bonheur, prospérité, et une petite bière de temps en temps pour cette nouvelle année :)
Répondre
V
A consommer avec modération :o)
S
oh tu as fait le plein dis moi.<br /> Il doit m'en rester une ou deux au frais.<br /> Bonne année du Coq.
Répondre
V
C’était pour une soirée, donc le frigo est tout vide à présent :o)
C
Voilà un nouvel an fêté comme il se doit dans la gaité !
Répondre
V
On a aussi beaucoup mangé :o)
M
L'année du coq commence bien chez toi !
Répondre
V
Cocorico !
O
6 packs ?<br /> C'est la fête ?
Répondre
V
Non, 4 packs de 6.<br /> Et oui, c'est la fête, et on était nombreux :o)
F
À ta santé ! Et bon dimanche
Répondre
V
Merciii !! Et bon dimanche à toi aussi :o)
M
nouvel an!
Répondre
V
Année du coq !
R
T'as la réserve là! Bisous bisous Vivi
Répondre
V
J'avais !