SILENT SUNDAY # 34

Publié le 20 Novembre 2016

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 34

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as mis la couleur du soleil en bocal pour l'hiver ? tu n'auras pas froid quand la bise sera là ! Bien vu !
Répondre
V
J'ai thésaurisé comme la fourmi de la fable :o)
É
De la soupe au potiron ou au butternut ?
Répondre
V
Potiron. Ou citrouille. Je n'ai jamais su faire la différence...
M
Ici c'est ce soir la fabrication de soupe !!!
Répondre
V
Tu en as fait pour la semaine ?
M
Aujourd'hui j'ai froid et j'ai mal au dos, j'ai bien besoin d'une bonne soupe ... tu livres ?
Répondre
V
Ce serait avec plaisir tu sais...
F
Bonjour Vivi,<br /> Miam de la bonne soupe :)<br /> Belle journée, bises !
Répondre
V
Coucou, tu es de retour sur la toile ?<br /> Une bonne soupe fait du bien par ce temps !
M
Super ! perso j'adore...Mais je n'en ai jamais fait de conserve car je n'ai jamais eu de courge en grande quantité...Bises
Répondre
V
C'est un peu de travail au départ (mais pas tant que ça) et ensuite, le soir, il suffit d'ouvrir le bocal et de se régaler :o)
B
Hehe !! Dans la soupe au potiron jusqu'au cou. :) Une très bonne idée.
Répondre
V
C'est vrai, le jour où on l'a faite on était un peu envahi :o)
F
de la sousoupeeeeeeeeeeeeeeee, bisous
Répondre
V
Ouaaaaiiiiisss !!<br /> Bisous
A
toi aussi ....miam de la soupe<br /> <br /> bises
Répondre
V
Au menu très régulièrement :o)
N
C'est une bonne idée de la préparer en grande quantité!! Bonne soirée
Répondre
V
Nous avons récolté quelques citrouilles monstrueuses de plus de 20kg... Une fois entamées, elles s'abîment vite alors il a fallu prendre notre courage à 2 mains (ou plutôt à 4). Pas plus tard qu'il y a 10 minutes, Fiston 2 m'a appelée de Lyon pour me dire que lui et ses colocs étaient en train d'en ouvrir un bocal... et qu'ils se réjouissaient de manger ce bon velouté... Ca me fait plaisir :o)<br /> Bonne soirée à toi aussi !
C
Du soleil en bocal pour réchauffer les froides soirées d'hiver, excellente et savoureuse idée !
Répondre
V
C'est bien dit :o)
C
Stock de soupe de potimaron pour passer l'hiver
Répondre
V
Presque ! Citrouille :o)
D
soupe à distribuer?
Répondre
V
Absolument. Soupe qui voyage aussi...
L
Je ne sais pas ce que c'est, mais tu as bien travaillé <br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
Jules a découpé une citrouille qui faisait plus de 20kg... J'ai eu de quoi faire une plusieurs marmites et des bocaux pour les jeunes...
M
Mais qu'y a t'il a l'intérieur ? La couleur est belle, le contenu a l'air plutôt dense... je donne ma langue au chat ?
Répondre
V
Soupe de citrouille, tout simplement :o)
C
Ca semble bien bon !!
Répondre
V
Notre repas du soir ces jours-ci...
M
Appétissant
Répondre
V
Merci :o)
O
Soupe olympique ?
Répondre
V
Mange ta soupe, et tu courras aussi vite qu'Usain Bolt :o)