SILENT SUNDAY # 20

Publié le 7 Août 2016

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 20

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'avais pas vu celle la mais......elle veut tout dire. Bisesssss
Répondre
V
Hé oui, photo idéale pour cette rubrique où l'on n'a pas le droit de dire un mot...
É
Elle est très mignonne cette pomme de terre en forme de coeur !
Répondre
V
Un peu d'amour là où on ne s'y attend pas est toujours bon à prendre par les temps qui courent...
R
Ahhh j'adore cette pomme de terre!!! Trop belle! On aurait presque de la peine à la couper... ;) Bises
Répondre
V
C'est vrai, mais il a bien fallu... trop difficile de l'éplucher comme il faut sinon...
B
j'adore !!! j'allais dire aussi beaucoup d'amour du jardinier pour obtenir ce résultat, mon fils en a eu une aussi en forme de cœur sur les plants de patates qu'il a plantés dans le potager de son papa, il était super fier !!
Répondre
V
Tu m'étonnes. Des pommes de terre comme ça, c'est un vrai cadeau de la nature.<br /> (finalement, elle n'est pas rancunière, avec tout ce qu'on lui fait subir...)
D
Une pomme de terre plantée avec beaucoup d'amour . Et les autres elles sont jalouses?
Répondre
V
Sûrement, c'est toujours comme ça quand quelqu'un est différent...
C
comme c'est choupinou...la nature est bien faite....reste plus qu'à la manger
Répondre
V
C'est fait ! (rhoo et dire qu'on n'a eu aucun scrupule)
A
un message d'amour!!<br /> <br /> bises ma belle
Répondre
V
Indispensable dans ce monde de brutes !
L
J'en ai eu une aussi la semaine dernière ! L'amour patate :P
Répondre
V
Peut-êtres issues de modifications génétiques ?
F
oh la jolie coeur, bisous
Répondre
V
L'amour, toujours l'amour...
F
Quelle belle patate qui te rend tout son amour
Répondre
V
Rhoo, et dire qu'on l'a mangée !
M
Rooooo ben ça alors !!!! ça donne la patate :p
Répondre
V
Ahaha, c'est le cas de le dire :o)
C
:-) même les pommes de terre peuvent être sentimentales !!!
Répondre
V
Absolument ! Qui l'eût cru ?
R
La nature t'offre son coeur <br /> Remarquable :)
Répondre
V
Merveilleux tout ce qu'on peut y trouver :o)
O
Tu aimes donc les patates ?
Répondre
V
Mais bien sûr ! Qui n'aimerait pas ?