MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 50

Publié le 13 Décembre 2015

MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 50

Lundi 7 décembre

Après NYC -et un séjour de quelques jours chez papa/maman-, Fiston 2 va continuer son année d'études à Cambridge (UK). Sa demande vient d'être acceptée (il était temps !). J'ai été sur Internet voir à quoi ressemblait l'université... C'est carrément waow ! Un peu genre Poudlard (mais sans la magie).

Mardi 8 décembre

En sortant du boulot, mon portable a fait une chute spectaculaire : double salto, vrille, flip flap arrière et roulade sur le bitume.

Même pas mal.

Mercredi 9 décembre

Au boulot, c'est Noël avant l'heure. Après avoir commandé une balance de ménage ultra top de haute précision, de jolis couteaux colorés et un seau à champagne design en 2012, 2013 et 2014, j'avais mis cette année sur ma liste un pichet avec infuseur un peu comme celui-ci.

Cadeau réceptionné aujourd'hui et pas déçue par la livraison (sauf que je le croyais en plastique et qu'il est en fait en verre... Oups ! J'espère que je ne vais pas le casser dès la première utilisation mais j'en suis malheureusement bien capable).

Jeudi 10 décembre

Une de nos collègues est partie en vacances au Cambodge. Elle nous a rapporté du thé -une jolie boîte à chacune- ET écrit une carte postale. Moi je dis, des comme elle on n'en fait plus (ou alors plus beaucoup).

Vendredi 11 décembre

Fifille nous ramène son bulletin du trimestre... C'est toujours un grand bonheur et une grande fierté (et un grand soulagement aussi que tout se passe bien).

Samedi 12 décembre

Deux kifs pour le prix d'un aujourd'hui !

Vous vous souvenez de cette soirée où j'étais invitée et dont le thème était la lettre L (j'en parlais ici) ? Alors voilà, c'était aujourd'hui. Il y a eu de nombreux déguisements aussi divers que variés : Lara Croft, Lady Di, Lady Gaga, des Laborantins, des Lycéens, une Laitue, un Léopard, un Livreur de pizzas, Lucky Luke, des Lords, des Louis XIV, Madame Lucifer, une Licorne, Leonardo (des Tortues Ninja), Laa Laa (des Télétubbies), des Lapins, une jeune fille Lavande, des Lutin(e)s, une princesse Leia (macarons compris) une Libellule et un Lucas (déguisé en lui-même). Ouf, je crois que je n'ai oublié personne. EXCELLENTE soirée. Cousines de Jules déjantées ++++.

Et juste avant de partir de la maison, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le paquet de Coco envoyé conformément aux modalités du swap organisé par Mélissa. Le mien était parti le matin même... Article à suivre...

Dimanche 13 décembre

Ce que j'aime les lendemains de fête avec les cousines (non, non, ce n'est ni le mal de crâne, ni la nuit écourtée, ni les 3 heures de route à faire pour rentrer à la maison, ni les tâches du week-end à faire fissa entre 17 et 19 pour que tout le monde reparte quand même avec ses affaires et l'estomac plein), ce sont les SMS que l'on échange une fois chacun retourné chez soi pour dire combien on a aimé être ensemble, combien c'était chouette, combien on s'est amusé et combien il nous tarde de nous revoir et de recommencer très bientôt !

Et voilà ! Plus que 2 semaines de kifs et on passera à ceux de 2016, OK ?

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Tu as bien de la chance d'avoir des enfants qui réussissent très bien leur scolarité. Cela a été le cas pour mon cadet, mais pas pour mon aîné. Bisous
Répondre
V
C'est vrai que, à part les années lycée pendant lesquelles on a eu parfois un peu de mal, nous n'avons pas à nous plaindre. Les enfants font chacun leur bonhomme de chemin à leur rythme mais sans grosses difficultés.
M
J'adorerais vivre tes semaines!!! On échange ?<br /> Bisous.
Répondre
V
Tu peux ! Il suffit de publier ton petit journal du lundi, de ne parler que des "j'ai aimé" et de mettre les "j'ai pas aimé" à la poubelle :o)<br /> Je vais te faire rire, parfois j'ai envie de publier "mes galères de la semaine" à la place des kifs. J'en trouverais facilement une pour chaque jour aussi !
F
ca devait être sympa la soirée et ton pichet fais lui une doudoune, ça le protègera, hihi, bises
Répondre
V
:o)
F
ca oui, bisous
V
On est faites pour s'entendre ;o)
F
ah ça oui, car mes enfants disent souvent que l'héritage avec moi, ce sera vite fait le tri car je casse beaucoup hihi
V
Tu en as de ces idées !!!
F
c'est une solution et en héritage aux enfants dans des années lumière, bisous
V
Super la soirée, on a bien rigolé !<br /> Pour le pichet, je peux aussi le laisser dans sa boîte et ne pas m'en servir, me connaissant c'est plus sûr, lol :o)
L
Encore une belle semaine pleine de plaisirs. Bravo à tes enfants, ton fiston 2 se rapproche un peu !<br /> bonne semaine
Répondre
V
Et puis, on pourra aller le voir. J'adore l'Angleterre !
M
Super pour fiston ! En plus, ça fera moins loin que NYC donc tu le verras peut être plus souvent ! <br /> TU as eu une semaine vraiment sympa ! Et ce genre de soirée donne envie d'en organiser une ... je choisirai pour ma part la lettre M ;-)<br /> Profitons encore un peu de 2015 ... et vivement 2016 !
Répondre
V
On se disait en se regardant que quelqu'un d'étranger à la soirée n'aurait pas forcément vu le fil conducteur entre les déguisements. Il y en avait pourtant un !!
C
Et alors votre déguisement à vous c'était quoi ??<br /> Encore une belle semaine dis donc !! Je te souhaite une belle semaine et j'ai hâte de voir ton échange avec coco !! Gros bisous ma Vivi !
Répondre
V
Voir la réponse à Ker Mary :o)<br /> Moi aussi, j'ai hâte de voir les autres échanges. Et d'ouvrir mes paquets !!!!<br /> 1000 bisous.
M
Ben, tout va bien !<br /> Continuez !
Répondre
V
Merciii, c'est ce que j'vais faire :o)
M
Cambridge....à voir<br /> Même bonheur avec mes cousines après notre réunion annuelle<br /> Bonne et douce semaine
Répondre
V
On se comprend :o)<br /> Bonne semaine à toi aussi !
K
Un lucas déguisé en lui même. J'adore. Et toi tu étais déguissé en quoi?<br /> Félicitation pour Cabridge à Fiston n°2 et pour le bon carnet de note de fifille.
Répondre
V
Moi j'étais le léopard, Jules la laitue (?) et Fiston 1 et sa chérie les lycéens :o)<br /> Merci pour les kids, je transmettrai !
M
Le pichet peut être intéressant, il faudra nous en dire des nouvelles.
Répondre
V
Je n'y manquerai pas !
C
Ah top tu as reçu le colis...j'espère de ce que tu as vu, tu n'as pas trop été déçu. Je vais scruter ma BAL. à mon tour ;-)<br /> Géant, cette soirée....il faut de l'imagination pour avoir l'idée de se déguiser en laitue!! <br /> J'adore! <br /> Gros bisous
Répondre
V
Je t'ai répondu par mail et je n'ai encore rien ouvert !<br /> Bisous :o)<br /> (P.S. La laitue, c'était Jules hihihi)
A
et bien une belle semaine .... que de bonnes nouvelles<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'ai vu aussi tes petits bonheurs. J'aime les lire...
R
Génial ta semaine!! Félicitations pour Fiston 2 - oui, Cambridge, c'est wouaouw... . Et ouf pour ton portable, il a eu chaud!! Tu pourras utiliser ton pichet à infusion pour le thé de ta collègue en or (la collègue, pas le pichet)... Et puis la soirée en "L", je trouve que c'est une super idée!! Bravo pour les déguisements, il fallait y penser...!! Bisous.
Répondre
V
Ah ! C'est bizarre mais j'aurais pas pensé à mettre du chaud dans le pichet. J'y voyais des glaçons, de la menthe, des fruits... mais pas du thé. C'est une super idée ! Merci de me l'avoir soufflée.<br /> Pour la soirée en L, j'ai demandé pourquoi : la cousine (née le 15/12) m'a dit que le L était la 15ème lettre de l'alphabet... Un truc comme un autre pour lancer le thème d'une soirée ! Mais Fiston 1 a trouvé plus subtil : la cousine fêtait ses 50 ans.... et L = 50 en chiffres romains.<br /> Merci pour Fifille, bises.
R
Ah! J'allais oublié Fifille!! Bravo pour son bulletin!! :D