UNE JOURNEE PAS PARTICULIERE...

Publié le 15 Mars 2014

linge.jpg 

Rédigé par vivi

Publié dans #maison-jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh que de linges - quel courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est du courage ! En tout cas, pas le choix, lol :o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
ha ! toi aussi ! depuis que mon ado prend en charge ses lessives, j'ai tout de suite moins de taf :) elle gère, c'est bien, mais ça n'empêche que régulièrement elle est à court de ceci ou de cela<br /> :)
Répondre
V
<br /> <br /> Il faut bien qu'ils apprennent :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
gloups !
Répondre
V
<br /> <br /> Si je faisais au fur et à mesure, ce serait peut-être moins impressionnant :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui, tout de même, c'est impressionnant! ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Plus les enfants grandissent, plus les piles grandissent et moins tu en en mets dans la machine. 3 jeans 3 vestes et c'est quasi plein :$<br /> <br /> <br /> <br />
@
Oh, mais je connais ça ! j'ai les mêmes à la maison ! ;- ))<br /> @nnie
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bon de ne pas se sentir seule :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tes jolis piles de vêtements m'ont donné envie de faire du rangement dans mon placard. Je ne le reconnais plus tellement c'est beau.
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait du bien de temps en temps. On retrouve des vieux trucs tout au fond et on se découvre de jolies tenues oubliées. Je ferais bien de faire pareil. Je n'ai plus de place !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah oui, quand même !!!<br /> Et dis-moi tu repasses aussi ?
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne repasse que ce qui nécessaire. Mais ça fait quand même beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je compatis !!!!! j'en ai repassé presque autant ce week end !! grrrrrrrrrrrrr
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait du bien de se sentir comprise :o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Samedi on aurait pu faire la même photo dans beaucoup de foyer ! :-) bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai ! C'est une idée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ouais quand même !!! On en parlais avec Mélissa cet aprem !!! parce que moi pareil j'en vois pas le bout en ce moment et je n'avais pas encore vu ton article, je comprends mieux maintenant<br /> ...... Allez on se fait un tour de blog comme avec la vaisselle sur l'évier ?! mdr =) Bon courage ma Vivi et des gros bisous aussi !
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, je m'en souviens ! C'était Mamandados qui avait lancé ça si je me souviens bien. Carole/Vivi = même combat mdr :o)<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh là là ça me fait peur tout ça ! et moi qui me plaint de mon repassage ....je penserais à toi dorénavant !
Répondre
V
<br /> <br /> Quand tout est fini et bien plié, c'est le meilleur moment !<br /> <br /> <br /> <br />
H
en effet à 6 de quoi faire, bisous Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, on n'est plus que 5. Fiston 1 et sa chérie se débrouillent comme des grands :o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quand je vois ces piles (j'ai les mêmes à la maison) je me souviens lorsque j'avais accompagné la classe de mon dernier en classe de mer à Concarneau avec d'autres parents nous nous occupions (<br /> discutions) du linge de 60 enfants.Nous avions plié le linge après lavage et séchage en machine sur une planche ,et les enfants venaient récupérer leur affaires et que vois-je une gamine qui remet<br /> ses affaires propres dans la corbeille à linge sale!!! et bien elle trouvait que ce n'était pas normal le linge n'était pas repassé!!!! elle ne l'a plus refait car si voulait on lui a montré où se<br /> trouvait le fer à repasser et elle a rigolé et nous aussi; non mais!!!! bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> Elle était gonflée la petite hihi. Ou maniaque ? On l'avait sans doute toujours habituée à ça. Merci d'avoir partagé ici ce souvenir :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai connu ...mais c'est fini...vive les titres services ...et les mannes rendues repassées...<br /> bon courage<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'en suis pas encore là. J'ai encore fait 3 machines aujourd'hui :$<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Nos amitiés<br /> Qing&René
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Belle semaine :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui, une journée normale !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ça, plus que normale même :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sais plus ce qu c'est !
Répondre
V
<br /> <br /> J'imagine que mon tour viendra aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je connais... et ça revient souvent ! Trop souvent...
Répondre
V
<br /> <br /> Absolument, un éternel recommencement. Quand y'en a plus, y'en a encore :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non pas vraiment ...sourires !!!<br /> Bonne soirée Vivi<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Juste une journée de week-end comme les autres :o)<br /> <br /> <br /> <br />