SACREE SOIREE
Publié le 9 Septembre 2011
On peut très bien ne pas avoir la télé et avoir le droit de regarder des émissions de télé poubelle réalité pour se détendre. C'est que j'ai eu un dur début de semaine moi et des tas d'émotions à gérer nanmého.
Je vous ai déjà avoué ici honteusement mais à peine être une gentille fan des Desperate Housewives. Ce soir, je prends mon courage à deux mains pour vous redire (car je l'avais déjà fait là) que je suis depuis quelques années les saisons de Koh Lanta.
Bon, j'avoue que si Fiston 3 et Fifille, et même Fiston 2 de temps en temps, ne me tannaient pas pour aller voir ce jeu d'aventure feuilletonnant chez nos amis, s'il n'y avait pas à la clé une petite tisane, un partage amical, un moment de relâchement et de relaxation totale, voire de franche rigolade, et des instants de complicité, bien serrés les uns contre les autres sur les canapés, je n'irais sans doute pas.
Mais voilà. Je suis faible...
Et du coup vous ne me verrez pas souvent sur vos blogs les prochains vendredis soirs !
Ouh là là mais faut que je file sinon je vais rater le début ou me faire piquer la bonne place, celle où on peut aussi mettre les pieds sur le pouf.
Vous ne pourrez pas le nier, y'a des priorités tout de même dans la vie, hein ?