MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 4
Publié le 26 Janvier 2014
Lundi 20 janvier
1. Vivi ! Championne de step ! Pour une fois, j'ai réussi à suivre le cours du premier coup et tout ça sans me tromper !
2. Préparer en secret avec d'autres collègues un cadeau d'anniversaire pour ma collègue.
3. Réserver THE resto pour lundi prochain en prévision de l'anniversaire de Fiston 2. 20 ans, ouiii mais rho la la déjà ?
Je m'étais promis là de trouver au moins 3 kifs pour illuminer cette JDM* de lundi... Et tout d'un coup mon Petit coin de ciel est moins gris. Et toc !
* Journée De Merd$
Mardi 21 janvier
Je rigole toute seule dans ma cuisine en pensant à la tête de Fiston 3 si je l'avais sorti manu militari du lit ce soir pour qu'il aille quand même sortir la poubelle. En effet, je le lui ai demandé deux fois en 1/4 d'heure et il est parti se coucher comme si de rien n'était le sale gosse. Finalement c'est Jules qui s'y est collé. Pff, que de la gueule mais Fiston 3 ne perd rien pour attendre.
Mercredi 22 janvier
Fiston 2 a fait un aller-retour à la maison cet après-midi pour se rendre à un rendez-vous chez le doc. Il craque un peu en ce moment, comme la dernière fois là. Alors, après le repas, je l'ai accompagné jusqu'à l'arrêt du bus. C'était tout simple, rien que lui et moi et un peu de complicité dans la nuit.
Jeudi 23 janvier
On m'a appelée deux fois "mademoiselle" aujourd'hui ! Et attention : deux personnes différentes !
Vendredi 24 janvier
Un kif du bureau : je discute avec un patient au téléphone et à la fin il me dit : "Oui, bon alors vous voudrez bien donner ce message au Docteur Machin... Comme ça, ça vous occupera un peu" !!! C'est tellement gros que je pouffe illico de rire et tout de suite après je pense : "Naaan, il a pas VRAIMENT dit ça !!!" Ben... si !
Samedi 25 janvier
Regarder la pluie qui tombe, le terrain qui s'inonde encore (oui oui comme là) et le vent qui souffle... de derrière les vitres et devant un bon feu de cheminée.
Dimanche 26 janvier
Le repas du soir avec tous les enfants et la chérie de Fiston 1 pour fêter les 19 ans et 364 jours de Fiston 2. Un bon moment en famille, ambiance assurée !!