MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 22
Publié le 1 Juin 2014
Lundi 26 mai
Un vrai plaisir : aller au resto chinois et inviter mon ancienne collègue (private message inside : voilà Juju, alors on dirait que c'est un peu notre mémoire ici, comme ça la prochaine fois on saura quand et où on a mangé et qui a payé !). Attention siouplé, ancienne ne veut pas dire vieille (car elle a deux ans de moins que moi)...
Mardi 27 mai
Fiston 3 m'a tellement fait rire au moment du repas que j'ai failli cracher ce que j'avais dans la bouche dans mon assiette et que j'ai avalé de travers en déglutissant comme j'ai pu tout en restant classe et digne. Et ça, c'est pas donné à tout le monde ! Le pire, c'est que je ne sais même plus ce qui m'a autant fait rire.
Mercredi 28 mai
Les courses au drive, c'est biiieeenn. Surtout quand c'est Jules qui s'y colle pour aller récupérer le matos.
Jeudi 29 mai
Aller à la communion de la fille du cousin de Jules et revoir les cousines, les cousins, les anciens, les ados, les plus jeunes mais surtout les cousines... 10 jours que l'on ne s'était pas vues mais à nouveau (ou encore) plein de blablas à se raconter.
Vendredi 30 mai
La semaine de boulot s'achève et c'est tant mieux. Je suis contente de rentrer dans mon chez-moi, retrouver ma famille et oublier les contrariétés auxquelles j'ai dû faire face aujourd'hui.
Samedi 31 mai
Le stress de l'attente des résultats du concours est à son comble. Fiston 2 fait donc une fête à la maison avec ses amis, histoire de se détendre et de décompresser... Et nous, on est gentiment priés d'aller voir ailleurs. C'est l'occasion de faire quelque chose de spécial : Jules et moi on part donc pour une grande balade sur les quais de Bordeaux avant de venir récupérer Fiston 3 et Fifille, et filer à la maison de belle-maman sur le Bassin d'Arcachon. Ensuite, c'est pizza dans la rue piétonne et glace sur la jetée avec le coucher du soleil en prime.
Dimanche 1er juin
Comme on a ordre de ne pas rentrer à la maison trop tôt (oui, oui, on est des parents vraiment cool), on profite du beau temps pour faire le tour du Domaine de Certes, entre terre et mer. Et quand on revient dans notre chez-nous, tout est rangé, propre et en ordre ! Elle est pas belle la vie ?