MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 12
Publié le 23 Mars 2014
Lundi 17 mars
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une de mes amies. On se rencontre souvent à la gym mais là elle est souffrante et ne vient plus depuis des semaines. Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'avais envie de la voir alors je l'ai appelée pour lui demander si elle ne voulait pas m'inviter boire un café. J'avais un peu peur qu'elle me dise qu'elle n'était pas disponible mais mon appel l'a beaucoup touchée et au final elle était très heureuse de savoir qu'elle me manquait ! La prochaine fois, j'écoute mon cœur et je recommence !
Mardi 18 mars
Vous allez rire. En rentrant du boulot en voiture, je vois un chien arrêté à un passage piéton. Je ne sais pas ce qui me prend mais, bête et disciplinée je m'arrête (trop habituée à faire de la conduite accompagnée avec mes enfants et à essayer de leur faire gagner des points de courtoisie). Et là, croyez-moi ou pas, le chien traverse sur les clous. Si ma collègue n'avait pas été morte de rire à côté de moi sur le siège passager, j'aurais pu penser que j'étais passée dans la 4ème dimension. Un peu plus et je n'aurais même pas été surprise s'il m'avait dit merci Madame.
Mercredi 19 mars
Les stats d'OB du jour : 895 visiteurs et 1183 pages vues. Et un article, dont je vous parlais aussi là, qui monopolise presque toutes les consultations. Ça me plaît bien ça.
Jeudi 20 mars
Une copine (la même que celle de lundi) m'envoie un appel de détresse par sms ce matin. Depuis plusieurs semaines, elle souffre du bras sans savoir d'où cela vient, a des picotements dans la main, des sensations de chaleur, de lourdeur. Elle ne dort plus la nuit. Elle a passé radiographies, échographies, scanners, IRM du rachis, cervical, de l'épaule, a avalé des tas d'anti-inflammatoires, cortisone et autres médicaments antalgiques ou analgésiques sans succès. Là, elle avait besoin d'un rendez-vous avec un neurologue en urgence. Elle-même n'avait rien trouvé avant la fin du mois d'avril ! Alors je mets ma cape de Wonder Secrétaire, prends mon courage à deux mains, ma plus belle voix suppliante, appelle mes contacts et réussis à lui décrocher un rendez-vous pour... ce soir 17h00 !
Vendredi 21 mars
Une bonne soirée avec les cousines et un plat de spaghettis carbonara... ça vous fait plus de bien qu'une séance chez le psy.
Samedi 22 mars
Nous recevions deux couples d'amis à dîner. Je me suis lancée dans l'élaboration de verrines et elles étaient vraiment réussies... moi qui suis nulle en verrines pff...
Dimanche 23 mars
Au risque de me répéter (j'ai déjà dû le dire une autre semaine semaine et c'est pas fini), tous les enfants à déjeuner à midi, c'était vraiment le meilleur moment de la journée... Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin..